Ford Ecosport – le crossover malin

Le salon automobile de Genève vient tout juste de fermer ses portes avec des constructeurs proposant des modèles rivalisant d’ingéniosité  et de nouvelle technologies.

C’est le cas chez Ford avec son Ecosport qui nous présente de manière amusante son système d’ouverture mains libres dans la dernière publicité diffusée sur nos écrans.

Plus besoin de fouiller au fond de vos poches ou de votre sac pour trouver les clés qui ouvrent votre voiture, il vous suffit de les avoir sur vous et les portières s’ouvriront. Les dames seront sensible au charme du distrait jeune homme qui hésite avant de se rappeler où est rangé sa clé … Cela me rappelle le sketch raconté par un humoriste sur les camps naturiste, imaginez où serait caché la clé dans ce cas là …
ford ecosport

Ce crossover ne se contente pas de cette fonctionnalité et propose également la station multimédia Sync qui permet de synchroniser votre musique ou de passer des appels via la fonction Bluetooth de votre téléphone ou encore Ecoboost, le moteur révolutionnaire de Ford qui permet d’avoir la puissance d’un moteur 1,6l tout en économisant jusqu’à 24% de carburant et 25% d’émissions de CO². L’Ecosport possède également un régulateur de vitesse bien utile en ville comme sur les grandes routes.

Si vous avez une concession Ford près de chez vous n’hésitez pas à prendre rendez-vous pour un essai avant le 31 Mars.
Vous serez automatiquement éligible au tirage au sort dont le premier prix est … je vous le donne en mille? un Ford Ecosport!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire