Invictus par Paco Rabanne – essence du champion

Début décembre, il est grand temps de penser aux cadeaux de noël et le parfum fait parti de ces accords pas toujours facile à gérer car très personnel.

Quand on pense Paco Rabanne, les plus anciens penseront à Paco sortis à la fin des années 90 mais beaucoup penseront surtout à One Million, le parfum au lingot d’or qui fait encore les beaux jours de la publicité et des pages de pub des magazines. Et pourtant la maison Paco Rabanne possède d’autres trésors comme XS ou Invictus.

Invictus de Paco Rabanne, le parfum des héros des temps modernes

Bien que relativement ancien puisque sa sortie date de l’été 2013, Invictus a tout pour plaire. Ses accords marin salés lui confèrent une place à part dans l’univers de la parfumerie masculine.

La publicité est sans équivoque sur le parfum. Sportif, l’homme Invictus laisse une trace de son passage derrière lui.
le flacon en forme de trophée vaut le détour à lui seul.

Le rapprochement avec le film de Clint Eastwood sorti quelques années plus tôt se fait facilement. La victoire d’une équipe peut-elle influencer l’esprit des hommes?
Non, le fait de porter le parfum Invictus ne vous ouvrira pas les portes de l’Olympe et ne vous offrira pas un harem digne d’un dieu grec comme le suggère la publicité, mais les gens se retourneront sur votre passage pour vous demander le nom de ce parfum qui tient si longtemps dans la journée.

Notes du parfum : extase et l’addiction

Paco Rabanne Invictus eau de toilette
Note de Tête : Ecorce de Pamplemousse, Accord Marin avec des notes salées.
Note de Coeur : Feuille de Laurier, Bois de Gaïac
Note de Fond : Patchouli, Notes Ambrées et boisées

Invictus, est à la fois boisé avec son ambre gris végétal et ses extraits de bois de Gaïac et frais avec le mélange de pamplemousse et les notes salines.

Il ne laissera pas indifférent comme tous les parfums Paco Rabanne.

2 Comments

Laisser un commentaire