Quand LABEL 5 se déguste en cocktail c’est Worldmix

Aujourd’hui, nous aborderons un sujet destiné à un public averti et majeur.
Cela fait quelques temps que je vous le répète, non seulement le whisky revient très fort à la mode mais en plus désormais on le déguste aromatisé ou en cocktail.
LABEL 5 ne fait pas exception à la règle. Ce blend écossais vieilli en fûts de chêne propose depuis quelques années déjà des associations de son Scotch avec d’autres ingrédients sous forme de cocktails.

WorldMix par LABEL 5

Le whisky écossais s’exporte partout dans le monde la preuve avec les 5 villes qui ont servi d’inspiration aux 5 cocktails proposés par LABEL 5

  • Manhattan et le Manhattan, un classique indémodable qui se prépare en mixant du scotch Label 5, du vermouth et quelques gouttes de bitter.
  • Londres et le London Collins qui se mixe en incluant du scotch LABEL 5, du sirop de canne, du jus de citron et de l’eau gazeuse.
  • Shanghai et le Old Fashioned, dans un verre du même nom mixez du scotch Label 5, 1 trait de bitter, du sirop de canne et de l’eau gazeuse.
  • Miami et le Five Senses, un cocktail plus sucré puisqu’il contient du scotch LABEL 5, du nectar de cranberry, de la limonade, du sirop de canne, du gingembre et un quartier de citron vert.
  • Sydney et le On the Rocks. Pas réellement un cocktail en soi mais plus une manière de déguster. Si les puristes crieront au pugilat à l’évocation d’un cube de glace dans leur breuvage préféré, les véritables amateurs de whisky sont unanimes sur l’utilisation d’un bouchon d’eau de source dilué dans le whisky.

Vous retrouverez tous les cocktails et leurs dosages exactes dans la rubrique Découvrir du site LABEL 5 WorldMix.

Le concours LABEL 5 WorldMix:

LABEL 5 et Tendance au masculin s’associent pour vous proposer de gagner 2×4 coasters personnalisés

coasters label 5La personnalisation comprend La ville illustrant le fond, Le cocktail (verre + cocktail) et une inscription personnalisée.

Edit du 8 octobre :

Amateurs/Amatrices de cocktail et curieux de découverte, vous avez été nombreux à plébisciter les cocktails au LABEL 5. Deux gagnants parmi vous recevront leurs coasters personnalisés :

Helene Gagnot
David Boyet

Je m’occupe de récupérer vos coordonnées rapidement. N’hésitez pas à participer aux autres concours toujours en cours.

Concours LABEL 5 chez Tendance au masculin
du jeudi 24 septembre au mercredi 7 octobre

Vous n’en avez pas assez?

Pas de problème en vous rendant dans la rubrique Jouer du site LABEL 5 WorldMix, vous avez la possibilité de participer à des quizz et des instants gagnants qui vous permettront de remporter un voyage à Miami, des coffrets mignonnettes LABEL 5 et de nombreux autres lots.
jeu label 5

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Un commentaire

  1. BRETON
    5 octobre 2015
    Répondre

    merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire