Rally the World par Volkswagen

En 2015, Volkswagen est devenu champion du monde WRC pour la troisième fois, avec son pilote vedette Sébastien Ogier.
En guise de remerciement pour les nombreux fans qui ont suivis ce triplé, Volkswagen à décider d’organiser une fête réservée uniquement aux fans et dédiée à l’univers du rallye : Le WRC Final Stage …
Au programme? 3 jours de festivités en Suède comprenant un barbecue en plein air, un hébergement en hôtel de luxe, les trajets en avion, les déplacements sur place … et cerise sur le gâteau, une expérience de conduite exclusive et un saut à vous couper le souffle sur la célèbre Colins Crest au volant de la Polo R WRC.

Dépêchez-vous, vous n’avez que jusqu’au 31 décembre 2015 pour participer au jeu concours.

Et si vous deveniez co-pilote de Rallye dans Rally The World!

En tant que co-pilote que vous êtes l’unique responsable pour diriger la Volkswagen Polo R WRC à travers les 13 pistes du Championnat du Monde des Rallyes.
Dans ce jeu innovant vue du ciel, vous suivez votre «Roadbook» en guidant votre pilote au moyen de cartes à échanger. Vous pouvez ainsi influencer la vitesse et les virages de «votre» Polo R WRC.
Ne jouez pas toute vos cartes au démarrage, certaines d’entre elles seront nécessaires dans les différents checkpoints afin d’établir une stratégie qui vous permettra d’accéder au niveaux plus élevés et finir sur le podium à la fin du rallye des 13 nations.

Alors êtes-vous prêt à drifter comme un pro?
Le jeu est disponible GRATUITEMENT sur Google Play pour Android et sur AppStore IOS

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire