1 Million Paco Rabanne – Pour le charmeur flamboyant

Au mois de décembre, je vous ai parlé d’Invictus de Paco Rabanne, le parfum des héros des temps modernes. Aujourd’hui on revient sur un grand classique de la maison Paco Rabanne à savoir 1 Million puisque à l’occasion de la St Valentin, le couple mythique 1 million et Lady Million est de nouveau mis à l’honneur avec le retour de la célèbre publicité où il suffit de claquer des doigts pour avoir le monde à ses pieds.



Composition et notes olfactives – 1 Million

Notes de tête : fraîches et pétillantes : menthe poivrée, mandarine sanguine et une pointe de pamplemousse.
Notes de coeur : contrastées et intenses : la Cannelle se mêle à l’absolu de Rose et d’autres notes épicées.
Notes de fond : originales et contemporaines : Accord de cuir, d’Ambre kétal, de bois blanc et de patchouli d’Indonésie.

paco_rabanne 1 million

1 Million, le parfum du charmeur flamboyant


Le flambeur joue l’extrême séduction… Sa nouvelle arme s’appelle 1 Million, un cuir épicé frais, véritable concentré de fantasmes. Car rien n’est trop beau pour ce séducteur, le flacon reprend la forme d’un irrésistible lingot d’or.
Le départ est frais et pétillant, la mandarine sanguine et la menthe poivrée invitent à se laisser charmer. Puis, vient le cœur d’une intensité rare, mélangeant l’absolu de rose et la cannelle… Enfin, le fond réinterprète la séduction au masculin grâce à l’accord cuir et à l’ambre kétal. A l’arrivée, une multitude de senteurs pour un sillage présent et signé !

Attention comme le lingot d’or dont s’inspire le flacon, 1 million est un parfum très bling-bling, ne dépassez pas la dose de quelques pulvérisations sous peine de laisser un sillage parfumé derrière vous.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire