Bandit box pour lui – l’homme nomade

La rentrée est bien entamée et l’on ne rêve déjà plus que d’une chose, repartir en vacances au soleil.
Découvrir des contrées inconnues, explorer la planète tel un Indiana Jones des temps modernes mais toujours avec une certaine classe.
Voila le pari à nouveau réussi de la Bandit Box version masculine pour le mois de septembre.
Au programme on retrouve 3 accessoires à porter au quotidien, un gadget pour votre smartphone préféré et enfin la petite touche gastronomique en fil rouge de la box.

bandit-box-homme-nomade

Bandit Box – pour une rentrée tout en élégance

Idéal pour dompter le petit vent frais qui vient hanter nos journées automnales désormais, on trouve un chèche avec des couleurs douces en camaïeu de blanc-beige, un très très long chèche (90x200cm) qu’on enroulera autour du coup pour s’emmitoufler bien au chaud tout en mettant en valeur les derniers relents de notre teint halé.

bandit-box-cheche

Pour ne pas arriver à l’heure à ses rendez-vous, Bandit Box nous propose une montre aviateur de la marque Ernest. Ce n’est pas la première fois que la box met en avant cette marque qui m’avait déjà enchanté dans la bandit box du mois de mai avec une montre d’inspiration marinière. Un bracelet marron Camel qui s’assortit à merveille avec le chèche et le bracelet. Je ne suis pas très fan du bracelet qui a tendance à couiner légèrement lors de torsion et qui malheureusement ne fera pas long feu dans le temps. Mais cela permet de changer de montre régulièrement et de les assortir à nos tenues.

bandit-box-montre-ernest

Comme je le disais juste au dessus, le dernier accessoire proposé est un bracelet clouté. Une petite touche Rock&Roll qui contrastera avec le côté baroudeur du chèche et de la montre.
Comme pour la montre, j’adore changer de bracelet chaque jour en fonction de mes tenues. C’est un des rares accessoires que je porte au quotidien donc j’aime que le style soit affirmé.

bandit-box-bracelet-cloute

Dernier accessoire destiné aux smartphones et tablettes, il s’agit d’un « dock » qui permet au téléphone d’être posé à la verticale ou à l’horizontale pour une session de youtube par exemple.

bandit-box-delice-de-carottes-au-cuminLa partie gastronomie nous propose un « délice de carotte au cumin » par « les saveurs de Savino« . La marque nous avait déjà régalé au mois de mai avec une préparation pour Bruschetta à base de tomate, poivrons et piments. Elle renouvelle l’expérience gastronomique avec une préparation plus orientale qui surprendra vos invités lors d’un apéro par exemple.

Bilan de la Bandit Box pour lui – l’homme nomade

J’avais fait la réflexion d’une montée en gamme constatée cet été, pour moi cela se concrétise sur cette édition, même si avouons le, il est difficile de contenter un homme chaque mois et que les objets présents tournent toujours autour des mêmes thématiques. Le rapport qualité/quantité/diversité/prix est toujours sur le bon curseur et je continue donc de recommander cette box.

La Bandit Box l’homme nomade est disponible au tarif de 29.90€ le site labanditbox.fr

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire