Bandit Box pour lui – Summer Box

Cela faisait quelque temps que je n’avais pas déballé avec vous le contenu de la Bandit Box, en effet dans le cadre du partenariat avec la marque, je n’ai pas reçu les deux dernières éditions mensuelles donc je ne pourrais pas le commenter pour vous. Mais la situation semble revenue à la normale en ce mois d’août avec une édition estivale qui pourra aussi bien convenir à l’été indien qu’à la rentrée.

Bandit Box Summer Box – Côté Mode

Dans cette édition, on découvre un tshirt de la marque Kamora, tout doux grâce à sa composition 65% polyester et 35% coton, on a l’impression d’avoir une seconde peau sur soi. Les finitions sont très bien faites, avec une bande de propreté au niveau de la nuque et une boutonnière 5 boutons façon polo mais sans le col.

bandit box summer 2016 tshirt kamora

Dès le déballage, je l’ai tout de suite adopté. La sérigraphie sur la poche avec son inscription Ocean Drive – California ajoute une petite touche décontractée avec l’art de vivre Californien, on sort d’une session de surf, on enfile un t-shirt et on peut sortir sur Venice Beach sans chichi 😉

Avec le tshirt, vous mettrez bien un petit chino ou un jean? Rien de tel que cette ceinture trendy pour être assortie.
On reste dans l’esprit des ceintures tressées que l’on voit un peu partout depuis bientôt deux ans maintenant. Celle ci est élastique avec une touche de cuir pour la solidité.

bandit box ceinture

Une fois habillé, on peut passer à la coiffure. Pour cela Bandit Box nous propose une pâte filante Finish Line de la marque italienne Renée Blanche. Je ne m’étendrai pas sur le produit pour des raisons d’incompatibilité capillaire. Je dirais juste qu’il s’agit d’un flacon de 250ml donc largement de quoi vous recoiffer en sortant de la plage.

bandit box renee blanche

Pour compléter la partie mode, Bandit Box nous propose un accessoire qui peut s’avérer indispensable en voyage : une sangle de valise. Il s’agit d’une sangle qui entourera la valise, la protégeant ainsi des ouvertures intempestives et des vols grâce à son cadenas à code.

bandit box sangle valiseUn seul petit bémol si vous voyagez en direction des USA, cette sangle n’est pas estampillée TSA et n’est donc pas réglementaire en cas de fouille par la douane américaine. En dehors de cela, elle vous permettra de sécuriser les objets à l’intérieur de votre valise et son impression arc en ciel vous permettra de repérer plus facilement votre valise sur le tapis roulant lors de la course aux bagages.

Bandit Box Summer Box – Côté Papilles

Bandit Box pense à vos apéros estivaux avec un incontournable Provencal : la tapenade d’olive verte.
Cette tapenade est bio avec des ingrédients certifiés « agriculture biologique », on la tartinera sur une tranche de pain légèrement toasté en sirotant une petite anisette au son des cigales (ça marche aussi sans l’anis et les cigales mais c’est moins fun).

bandit box tapenade verte

Bandit Box pour lui – Summer Box, le bilan

Je remarque une montée en gamme de Bandit Box, c’était perceptible dans des éditions plus anciennes mais il est vrai que pour fidéliser ses clients, c’était un passage obligé. Au vu du tarif légèrement en dessous de 30€ mais avec la livraison incluse, il faut un contenu qui accroche.
La qualité et la diversité des produits mode avec des produits simples mais qui trouveront largement leur utilité au quotidien et le côté Bio certifié pour le produit « food » sont un vrai plus.
Je suis impatient de voir si cela va se concrétiser dans le temps.

La Bandit Box Summer Box est disponible au tarif de 29.90€ le site labanditbox.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire