Bandit Box pour lui – Very British

On ne sait pas si c’est l’annonce du Brexit qui a poussé le bandit à nous proposer une sélection 100% British mais toujours est il que cette box d’octobre est aux couleurs de l’Union Jack et célèbre l’Angleterre à travers ses icônes.

bandit-box

Petit tour d’horizon par delà la Manche

Petite nouveauté qui suit le principe de la montée en gamme constatée ces derniers mois chez Bandit Box, on trouve désormais une véritable box en carton avec un slogan : Bandit Box – créateur de box Trendy.
C’est marrant mais ce petit détail change la donne en matière de ressenti, et avec le thème du mois Very British qui apporte une thématique bien définie, on peut déjà dire que c’est une édition réussie.

Les goodies contenus dans la box Very British :

  • Une cravate ultra slim Sixth June
  • Un portefeuille noir
  • Un kit de voyage Moustache de la marque De Laurier
  • Un foulard en coton noir et blanc
  • Une paire d’écouteurs stylisés avec l’Union Jack.
  • Un Stylo Union Jack
  • Un sachet de Proper Corn Worcester Sauce.

Sélection Very British

En détail, on retrouve donc une cravate ultra slim de la marque Sixth June. Accessoire indispensable au défunt David Bowie et à de nombreuses icônes de la culture anglaise comme un certain James Bond par exemple? Simple mais toujours efficace.

bandit-box-cravate-sixth-june-et-foulard

Pour sortir de chez soi, avec le froid environnant rien de tel qu’un foulard noué autour du coup. Bandit Box nous propose un modèle noir et blanc réversible avec d’un côté des pois et de l’autre des carrés, de quoi toujours être assorti à sa cravate ou à la chemise en dessous.

bandit-box-foulard-reversible

Sortir un vieux porte-monnaie tout élimé ne serait pas convenable pour un lord anglais, heureusement dans cette édition on retrouve un portefeuille noir avec son attache en acier aimantée. Parfait pour ne plus avoir honte au moment de l’addition.

bandit-box-portefeuille-stylo-union-jack

Passer la sécurité d’un aéroport est un moment toujours compliqué avec une valise cabine. Les produits cosmétiques ne devant pas dépasser la contenance de 100ml et au cumul pas plus d’un litre …
Heureusement ce kit de voyage astucieux comprenant un gel douche, un shampoing et un après-rasage plutôt viril avec sa moustache convient parfaitement aux exigences du voyageur.

bandit-box-kit-de-voyage-moustache

Une paire d’écouteurs dédiées uniquement à la Brit Pop? Oasis, Blur … ou alors on attaque les papas du rock à savoir les Stones? on s’extasie devant la voix cassée d’Amy Whinehouse ou on entame un pogo endiablé au son du God Save the Queen des Sex Pistols tout en écrivant une longue lettre à sa correspondante Londonienne qu’on avait au collège? Dans tous les cas, on le fera aux couleurs locales avec cette paire d’écouteurs et le stylo assorti.

bandit-box-ecouteurs-union-jack

La partie gastronomie est traditionnellement anglaise pour cette édition, comme le rôti de bœuf à la sauce à la menthe ne rentrait dans la composition de la Bandit Box, l’équipe s’est rabattu pour notre plus grand bonheur sur un autre classique de la cuisine anglaise, les popcorn salés et épicés.
bandit-box-proper-corn-worcester
La sauce Worcester qui tient son nom de la ville anglaise homonyme est légèrement piquante et vinaigrée. Les anglais raffolent des chips au vinaigre mais également des popcorn à la sauce Worcester.
Une particularité à goûter au moins une fois dans sa vie pour pouvoir dire : j’ai goûté 🙂

bandit-box-stylo-union-jack

La Bandit Box Very British est disponible au tarif de 29.90€ le site labanditbox.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire