Degust&Co – expériences gourmandes et conviviales

Vous avez certainement déjà eu l’occasion d’être invité à une soirée dégustation?

Via une carte cadeau, un bon plan sur une plateforme de deal ou même via un proche?

J’aime beaucoup ces moments conviviaux mais qui bien souvent se déroulent dans le magasin d’un professionnel qui orientera la discussion sur ses propres produits. Cette animation est souvent partagée avec des inconnus dans un groupe formé pour l’occasion, ce qui peut enlever une petite partie du fun.

J’étais à la recherche d’une expérience conviviale à proposer à mes amis et j’ai découvert la plateforme de mise en relation Degust&Co
L’idée de ce site est simple, il ne propose pas directement des dégustations et autres soirées découvertes, mais il vous met en relation avec des professionnels qui organisent ce type d’événements. Chaque expérience est donc sur-mesure avec des animateurs qui s’adaptent au niveau de chacun et sans démarche commerciale à la fin !

Envie de découvrir l’art du brassage de la bière? Envie de vous perfectionner dans les single malt ou les grands crus classés?

Vous préférez peut-être apprendre à différencier un thé vert d’un thé noir ou organiser un dîner autour des insectes avec la préparation d’une tapenade de grillon ou une omelette au ver de farine ? Tout est possible !
degust and co degustation

Degust&Co vous mets en relation avec un professionnel qui s’occupe de toute l’organisation

Il vous suffit de rentrer votre ville ou la thématique recherchée pour découvrir les professionnels qui officient dans votre région. Certains se déplaceront chez vous et d’autres vous proposeront une animation directement chez eux. Ça peut être vraiment très sympa d’avoir une soirée personnalisée et privée chez un caviste, un oenologue, un fromager ou un chocolatier !

La réservation se fait ensuite en quelques clics, on choisit le nombre de convives, la date, vous précisez vos coordonnées et le tour est joué.

Le jour J il ne vous reste plus qu’à profiter d’une expérience unique.

Bon cadeau Degust&Co, une idée qui change de la cravate

La fête des pères est presque à nos portes, et si pour changer de la traditionnelle cravate ou de la bouteille achetée à la va-vite en grande surface vous proposiez une expérience qui restera dans les mémoires ?

Le mois de juin et les anniversaires des Gémeaux approchent ? (petit clin d’oeil personnel …), une journée oenotouristique au coeur des vignobles de Provence animée par Clément vous permettra de découvrir un domaine familial en observant toutes les étapes de la vinification.  Le soleil et l’hospitalité du sud associés à la découverte d’un domaine familiale sont autant d’atouts pour cette expérience de charme dans une région vinicole parfois méconnue.

N’hésitez pas à jeter un œil par vous même sur le site, et laissez-vous guider par vos futures envies.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire