Degustabox Aout – Box de rentrée

C’est avec un énorme retard que je vais vous parler de la Degustabox reçue au mois d’août et qu’il s’intitule Box de rentrée.
Heureusement pour moi, le changement de saison n’est pas encore intervenu dans les box et je ne me retrouve pas à devoir parler de tartiflette en pleine chaleur.
Place au déballage!

Degustabox de la rentrée – toute en gourmandise

  • un gâteau nature Ker Cadelac
  • un paquet de madeleine extra-moelleuse aux perles de sucre Ker Cadelac
  • un sachet de soupe repas Maggi
  • un paquet de biscuits Le Moelleux nature Belvita
  • un paquet de crackers à l’huile d’olive Heudebert
  • 5 gourdes de Capri-sun Bio pomme-cassis-cerise
  • un flacon de sauce andalouse Weight Watchers
  • un paquet de chips de betteraves, carottes et pommes de terre Bret’s
  • 3 rouleaux de bonbons Mentos Choco Caramel
  • une boite de chair de crabe Nautilus *
  • un sachet de Quinoa prêt-à-cuire Quinola Mothergrain *
  • un paquet de sablé au beurre frais et sel de Guérande Filet Bleu *
  • un pot de sauce Provençale Zapetti *

* Dans le cadre de mon partenariat avec Degustabox, je reçois tous les produits, c’est le cas ce mois ci avec les 4 derniers à savoir Nautilus, Quinola, Filet Bleu et Zapetti. Les abonnés reçoivent normalement un des quatre produits au hasard (25% de chance)

Dégustation des produits et mon avis sur la Degustabox de la rentrée

madeleine-ker-cadelacUne fois n’est pas coutume, je commencerais par le sucré. Les madeleines extra-moelleuse n’ont pas fait long feu, à peine déballé les gourmands de la maison se sont jetés dessus, au point que j’ai du les cacher jusqu’à réaliser mon shooting photo …

gateau-nature-ker-cadelacLe quatre-quart « prêt-à-réchauffer » a subit quasiment le même sort, 7 minutes à 180° et on obtient un gâteau délicieux qu’il ne reste plus qu’à déguster.

mentos-choco-caramelLes Mentos choco caramel … rien qu’en écrivant ces quelques lignes, un paquet entier est déjà sacrifier sur l’autel de mon estomac. Ce petit goût de choco-caramel me ramène toujours au célèbre Michoko (ma madeleine de Proust à moi …)

sable-filet-bleuPour rester dans le sucré, j’ai testé les sablé au beurre frais avec une pointe de sel de Guérande. De Quimper à Saint Michel-chef-chef, il n’y a qu’un pas. La recette traditionnelle bretonne est respectée et le goût également.

moelleux-belvitaBiscuits Moelleux BelVita, pour ceux qui veulent démarrer la journée avec un plein de vitamine et de céréales.

capri-sun-bioLes gourdes Capri-sun, idéales à ranger dans un sac à dos et avec une composition bio qui ferait pâlir tous les sodas environnant. 75% de jus fruits bio et 25% d’eau de source.

degustabox-chips-bret-sLa traditionnelle nouveauté chips de la Degustabox, ce mois-ci c’est des chips colorées que l’on nous propose (betteraves et carottes), bien croustillantes, parfaites pour l’apéro en somme.

soupe-repas-maggiSoupe repas Maggi, de mon temps, on appelait ça des nouilles instantanées. Le sachet est prévu pour 2 personnes, on ajoute 600 ml d’eau chaude et on peut même ajouter des ingrédients frais comme des crevettes ou du poulet. Maggi n’a pas réinventé le concept avec des goûts Curry, façon japonaise et prochainement au chili mais l’idée est là.

crackers-heudebertCrackers à l’huile d’olive Heudebert, autant vous dire de suite qu’après un séjour prolongé en Crète, je suis devenu un expert es-huile d’olive … Ces crackers prédécoupés ont la taille idéale pour des petites bouchées apéritives, une touche de mozza (ou de feta), une tranche de tomate cerise … ou encore une petite rillette de thon pour les gourmands …

sauce-andalouse-weight-watcherSauce Andalouse Weight Watchers, l’ennemi majeur des régimes c’est les sauces. Manger un poisson, une viande sans sauce c’est le succès du régime assuré mais un cruel manque de goût. Les sauces Weight Watchers avec -45% de matière grasse vis à vis d’une sauce classique vous permettront d’apporter une petite touche de « folie » dans vos plats.

chair-de-crabe-nautilusChair de crabe Nautilus, voici un produit que j’avais déjà eu l’occasion d’acheter, cela permet de changer des miettes de thon pour une salade par exemple.

sauce-provencale-zapettiSauce Zapetti Provençale. Nouveau pot incassable avec cette sauce tomate aux légumes de Provence. Aubergines, courgettes, poivrons et herbes de Provence, on pourrait presque dire que c’est un 5 fruits et légumes par jour dans un seul pot non?

Bilan de la Degustabox de rentrée

A nouveau, le rapport qualité prix en fait une box que j’adore et que je recommande avec grand plaisir. Le mélange de nouveauté et de produits que l’on va utiliser est toujours parfait.

Degustabox disponible au tarif de 15.99€ avec ou sans abonnement et la livraison gratuite en point relais (ou +2 euros pour la livraison à domicile)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire