Idées cadeaux pour une Saint Valentin réussie

Noël est déjà loin derrière nous qu’il est déjà temps de penser au prochain événement, le cadeau de Saint Valentin.
Dans un mois à cette date, vous saurez si le reste de l’année va être agréable ou non pour vous.

Bien sûr pour l’occasion, le bouquet de fleurs est un grand classique, la lingerie se tente si vous connaissez déjà les goûts de madame, quant aux accessoires coquins, cela dépendra carrément de la personne à qui vous l’offrez. Si elle n’est pas préparée à cela, vous risquez plus de la frustrer qu’autre chose.
Alors quelle solution vous reste t-il?

Le petit cadeau personnalisé

Allez avouons-le, après noël et les soldes, votre budget n’est pas extensible au maximum, et la semaine en amoureux aux îles Fidji avec l’accès au SPA à volonté est donc remis à l’année prochaine … voir même un peu plus loin encore.

Comme vous êtes nul en dessin et en poésie, il est hors de question que vous vous lanciez dans le chef d’oeuvre de votre vie et pourtant il existe des solutions toutes simples qui feront plaisir et vous permettrons de gagner des points facilement.

Voici quelques idées cadeaux que j’ai pu chiner sur le site CadeauxFolies.

L’affiche personnalisée : « Souviens toi, quand … »
Une affiche en 42×59,4 cm imprimée sur du papier d’art 230g auquel on peut même ajouter un cadre en bois de hêtre.
Il vous suffit d’écrire vos plus beaux souvenirs de couples, des villes, des dates, des anecdotes en Private Jokes … L’inspiration ne manque pas pour revivre un bon souvenir.
souviens-toi-quand-affiche-personnalisee
Si l’idée de remplir une page de bon souvenir est un exercice compliqué vous pouvez également opter pour le poster personnalisable des Couples Célèbres. Il s’agit ici d’afficher votre couple au même niveau que John et Yoko, Bonnie and Clyde, Clark et Lois …
poster personnalisable couples celebres

N’hésitez pas à consulter les autres idées proposées par Cadeaux Folies, quelque soi l’occasion, vous allez passer des heures à farfouiller sur le site comme je l’ai déjà fait.

Un commentaire

  1. 28 janvier 2016
    Reply

    Chouettes idées

Laisser un commentaire