Rejoignez la communauté des Bricolol pour les bricoleurs du dimanche

A vous les amateurs du gros scotch, à vous les pros de l’agrafe … à vous les bricoleurs du dimanche …
La chaîne humoristique Golden Moustache vous a compris et vous rend hommage à travers la websérie #Bricolol
Au programme de nombreux tutoriels de bricolage à regarder au seconde degré et à ne surtout pas suivre au pied de la lettre …

Voici par exemple, le tutos réalisé lorsque l’on a plus d’eau chaude au robinet :

Je ne vous gâcherais pas la vidéo, mais je vous ferais juste une liste non-exhaustive du matériel nécessaire : une bouilloire, un flexi, du scotch, du silicone, du fil de fer, des éponges, de l’isolant …

Participez au #bricolol sur les réseaux sociaux

Vous avez des exemples de bricolage digne de Mac Gyver? Des trous dans les murs rebouchés au dentifrice, du scotch et un cintre pour remplacer le luminaire de la salle à manger?
Il vous suffit de poster votre plus belle photo avec le hasthtag #bricolol et de partager le tout sur le site de la communauté des bricolol du dimanche sur : www.depannetmoi.fr/bricolol

A la clé, un vrai cadeau : un miroir télévision High-tech de la marque Ad Notam d’une valeur de 3 110,40€.
miroir-television-high-techL’histoire ne dit pas comment vous le fixerez vous même au mur?

Dépêchez-vous, car le concours est ouvert jusqu’au 29 octobre.

Pour la petite histoire, le jeu concours est organisé par le site Dépann&moi par Homeserve, le spécialiste de l’assistance et du dépannage de la maison en France depuis 15 ans.

Vous avez un soucis à la maison? Il vous suffit de décrire brièvement la panne et d’indiquer votre code postal et Dépann&moi se charge de vous trouver le meilleur professionnels agréés parmi son réseau de plombiers, électriciens et chauffagistes en France.

Alors la prochaine fois, avant de dégainer votre rouleau de gros scotch … pensez plutôt à Dépann&moi, votre maison vous remerciera.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire