Seat Ateca transforme le quotidien en extraordinaire

Voilà une promesse qui semble bien prétentieuse, le constructeur ibérique Seat accueille dans sa gamme un SUV urbain qui se veut tout sauf ennuyeux.

La ville devient son nouveau terrain de jeu

Pour prouver son propos, Seat ne nous montre pas le nouveau ATECA ou plutôt si, on l’aperçoit pendant quelques secondes au début de cette journée catalane qui s’annonce chargée en bouchon pour arriver au bureau.
C’est d’ailleurs coincé dans les bouchons que le passager du SUV se décide à utiliser un velib’ local pour rendre sa journée plus extraordinaire.
On le retrouve ainsi en plein milieu d’un parkour que seul un cascadeur professionnel peut réaliser. Je vous laisse le plaisir de découvrir la vidéo, mais sans gâcher l’histoire, je vous dirais juste qu’au final …
La conductrice à l’air de s’être autant éclaté au volant que le passager sur son vélo … la morale de l’histoire étant certainement qu’au volant de la Seat Ateca le quotidien devient donc extraordinaire lui aussi 😉

Pour la petite histoire, le jeune barbu en costard cravate qui s’éclate au guidon est un célèbre cascadeur italien (Vittorio Brumotti) et ses vidéos d’acrobatie sont toutes plus extraordinaires les unes que les autres)

Seat Ateca et le secret tour en France

Vous avez manqué en avant-première la tournée dans les concessions Seat aux quatre coins de la France? Pas de soucis, en cliquant sur la vidéo, vous pourrez découvrir l’Ateca en prenant rendez-vous chez votre concessionnaire le plus proche.

#quotidienEXTRAordinaire

seat ateca

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire