VW et moi – la nouvelle campagne de pub nostalgie de Volkswagen

Plutôt de se focaliser sur les mauvais souvenirs dû à l’actualité qui poursuit le groupe depuis l’été dernier, VW a préféré miser sur ce qui lui réussit le plus, ses voitures ou plutôt les bons souvenirs que nous avons eu avec ses voitures.

La Coccinelle, le Combi, la Golf, la Passat, la Polo … et pour les plus récentes la new Beetle, ou enfin la golfinette, la Toussat mais uniquement en blouge 😉
Autant de référence mythique du groupe allemand avec lequel le monde entier et peut-être vous même avez une longue histoire d’amour?

Plus que nos voitures, vos histoires.

VW vous invite à poster votre meilleur souvenir avec Volkswagen sur son site VWetMoi.fr ou via le #VWetMoi sur les réseaux sociaux et qui sait, la plus belle anecdote pourrait se retrouver en une de la prochaine publicité pour la marque.

vwetmoiPour ma part, les souvenirs liés à VW ne me sont pas attribués directement car je suis issu d’une longue tradition de la marque aux chevrons dans mes voitures, mais la cox n’est pas une inconnue dans la famille puisque mon frère est un féru de la voiture so « californian look » et il possède d’ailleurs un garage dans le sud de la France où les cox et les combis sont les seuls à avoir le droit de franchir la porte d’entrée.

pixel stats

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire