Xperia X – l’appareil photo de smartphone le plus smart

Dans la compétition du smartphone le plus intelligent, pendant quelques années nous avons eu la course au megapixel.
Mais comme sur les appareils photos compact nous nous sommes vite aperçu qu’il ne suffisait pas d’aligner le plus gros nombre pour avoir la plus belle qualité.
Il faut également un savoir-faire pour le traitement de la photo et surtout de la technologie pour faire une belle photo.

Xperia à la chance d’avoir une pointure de la photographie derrière ses smartphones à savoir Sony.
Le petit dernier de la famille le Xperia X ne fait pas exception avec des caractéristiques à faire pâlir la concurrence :

  • Appareil photo 23 Mpx doté d’un autofocus hybride intuitif
  • Appareil photo avant 13 Mpx pour selfies par faible éclairage
  • Écran 5” Full HD incurvéJusqu’à 2 jours d’autonomie
  • Processeur 64 bits hexa-core Qualcomm® Snapdragon™ 650

Xperia X – Toujours une longueur d’avance pour vos photos

Vous aimez prendre des photos en mouvement, mais pas de chance vous ratez toujours le moment idéal? Pas grave, le Xperia X s’occupe de tout, appuyez une fois pour prendre la photo et laisser l’appareil deviner le mouvement et ainsi prendre la plus belle photo. La mise au point est automatique et encore plus fluide et rapide grâce à la technologique smart capture.


Vous êtes fan de selfie? Même avec une lumière faible, l’objectif de la caméra intérieure possède des capteurs pour faible éclairage qui vous assure une netteté à n’importe quel moment de la journée.

Si ce n’est déjà fait je vous invite à découvrir toutes les caractéristiques techniques sur le site Xperia X ou à aller le prendre en main dans la boutique la plus proche de chez vous.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire