Yomoni – on épargne, on fait rire ses potes et on gagne un iphone 6S

Réussir à placer dans un même titre les mots épargne, faire rire ses potes et gagner un smartphone dernière génération c’était un pari risqué et pourtant c’est bien le sujet de mon article.

Yomoni, je vous en ai déjà parlé fin décembre, il s’agit d’un nouvel arrivant dans le monde des ‘FinTech’, une société qui propose de la gestion de patrimoine aux primo épargnants comme vous et moi.

En fait, tous ceux qui sont dépités devant les taux du livret A et les conditions obscures des banques.

Pour faire connaître ses services au plus grand nombre, Yomoni vient tout juste de lancer une nouvelle campagne de pub sous la forme d’un concours sur les réseaux sociaux.

Vous connaissez déjà tous les mèmes, ces petits dessins ou photos humoristiques détournés avec un slogan drôle. Un des exemples les plus récents sur Facebook ces derniers temps c’est ‘soit comme Bill‘, vous l’avez certainement vu sur le profil d’un de vos contacts …

Les lots du concours de mème Yomoni ?

Tout d’abord, vous gagnez une bonne crise de rire en créant votre propre mème avec un slogan qui claque, ce n’est pas suffisant? Ok, Yomoni savait que vous diriez ça alors que diriez-vous de :

  • un iPhone 6s : Le prix du public qui récompensera le mème ayant eu le plus d’interactions sur un ou plusieurs des 3 réseaux Facebook, Twitter et Instagram.
  • 150€ de chèques-cadeaux Fnac : Le coup de cœur de l’équipe, complètement subjectif puisqu’il consiste à élire le mème le plus drôle et qui sait pourquoi pas un contrat avec Yomoni pour voir votre Mème en 4×3 dans le métro parisien? (proposition purement fictive inventée à l’instant par moi même)
  • 1 coffret de capsules L’or Espresso décaféinés et un t-shirt Yomoni : Le plus gros flop. Ton mème n’a aucun succès? Même ta mère l’a boudé sur facebook? Et pourtant elle like toutes les photos de chat mignon? Rassure toi, Yomoni a pitié de toi avec ce lot de consolation qui élira le plus mauvais !

Comment je participe au concours de mème Yomoni?

L’objectif principal est de faire sourire les gens en trouvant une situation que vous ou un de vos proches a vécu vis-à-vis de l’épargne.

Vous pouvez vous aider du générateur de mème, il vous suffira de rajouter votre propre morale.
Concours_Yomoni

Il vous suffit ensuite de poster votre mème sur vos réseaux sociaux en tagguant Yomoni dans votre publication, suivi du hashtag du concours : #YomoniMEME.

Par exemple de la façon suivante : ‘Hello tout le monde, je participe au concours @Yomoni, je compte sur vous pour liker et partager mon post #YomoniMEME’

Voici les tags pour les différents réseaux sociaux compris dans le concours :

Facebook : @Yomoni

Twitter : @Yomoni_fr

Instagram : @Yomoni.fr

Si vous souhaitez plus d’informations ou consulter le règlement il vous suffit de consulter le blog Yomoni.

En attendant voici déjà le mien :
meme

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.





Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire