Essai de la Citroën C5X sur les routes autour de Barcelone

Test Drive

Gray Frame Corner

Les deux en fait, d'où le "X" comme crossover puisque Citroën C5X se classe entre les deux mondes du SUV et du break.

La seule vraie question à se poser :

Break ou SUV ?

White Frame Corner
White Frame Corner

Affichage tête haute + régulateur de vitesse adaptatif pour suivre le trafic sans stresser. 

White Frame Corner

Le coffre, avec un volume de 545 L et surtout sa forme carrée pour un chargement facilité. 

Disponible en 3 motorisations :  - Puretech 130 ch - Puretech 180 ch - Hybride 225 ch

Gray Frame Corner
Gray Frame Corner

On profite du confort des sièges Advanced Comfort ainsi que des suspensions avec le fameux effets tapis volant qui assurent une route presque sans obstacles.

White Frame Corner
White Frame Corner

Le nouveau vaisseau amiral de la marque aux chevrons séduit avec sa conduite haute façon SUV mais surtout son coffre de break.  A partir de 32.900€

Envie d'en savoir plus? 

N'hésitez pas à consulter mon test drive plus complet sur le site. 

Gray Frame Corner