Concours gagnez une écharpe Écharpissime

Faites défiler

Avec le froid et le brouillard qui rafraichissent nos journées, il est temps pour nous de lancer un nouveau concours !!!
Je vous ai vanté les mérites de ma nouvelle écharpe Écharpissime et comme je suis sympa j’ai demandé si je pouvais en faire gagner une à mes fans.
La réponse n’a pas tardée et parmi la sélection d’écharpes pour homme proposée par le site nous sommes tombés d’accord pour faire gagner un des modèles AIMÉ en laine lambswool qui deviendra vite la meilleure amie de votre cou (douceur et chaleur assurée!)

Tout d’abord il vous faut être fan des pages Facebook de Tendance au masculin et de Echarpissime   (conditions obligatoires)

Ensuite vous devez nous laisser un petit commentaire ci-dessous en répondant à la question : Dans quel pays sont fabriquées les écharpes? (réponse sur le site écharpissime)
Et en nous indiquant également votre modèle préféré parmi les 4 proposés ci dessus.
Petit message à l’attention des concouristes qui ne prennent pas le temps de lire, tout commentaire sans ces deux conditions ne seront pas pris en compte dans le tirage au sort.

Je vous invite vivement à relayer le concours auprès de vos amis sur les réseaux sociaux en utilisant les icônes en bas de cet article, vos chances seront multipliées. (merci de fournir les liens vers vos partages dans le commentaire)

Le concours est réservé aux participants résidants en France Métropolitaine.
Les participants sont priés de venir vérifier sur cette même page le résultat du concours le vendredi 23 Novembre dans l’après midi (le/la gagnante sera ensuite contacté par mail afin de nous envoyer ses coordonnées). Si le/la gagnante ne se manifeste pas dans un délai de 5 jours, le lot sera remise en jeu.

Concours gagnez une écharpe Echarpissime chez Tendance au masculin
du Samedi 17 Novembre au Vendredi 23 Novembre à midi

EDIT du 23 Novembre : le tirage au sort a désigné Nicolas Clavier comme notre grand gagnant, félicitations à lui et bravo à tous pour votre participation !

205 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.