Sélection 9 du club des douze

C’est parti pour la sélection N°9 du club des douze.
Petit rappel du principe : sélections éphémères de 12 jours pour 12 produits menswear de qualité !

Je ne pouvais pas commencer mon article sans citer de suite la paire de Nike Blaster. Une réédition du modèle mythique de 1972 en daim beige. J’avoue avoir eu le sourire puisqu’au moment où la sélection sortait je publiais un article présentant le modèle gris. Promis, je n’ai pas eu d’infos en avance de la part d’Alex. Il paraît désormais évident que les baskets montantes sont LE produit du moment à avoir… tout simplement!

Dans mes coups de coeur également, mais pour une autre raison, le tee-shirt à la cocarde de l’Atelier des Vignoles. Future “private joke” envers ma cop’s Céline qui a le même nom de famille … Je pense que je vais la vanner jusqu’à ce qu’elle m’offre le tee-shirt… 😉

J’aime beaucoup le jeans Levi’s Made and Crafted. Cette division de la marque revisite les grands classiques pour notre plus grand bonheur.

Design simple et lignes épurées, voilà comment se définit le pull bicolore crème et beige Homecore, des couleurs de saisons qui s’assortissent très bien avec la paire de Nike.

Pour finir je fonce sur la doudoune sans manches Bleu de Paname. Sûrement parce qu’elle me fait penser à une réédition de la mythique doudoune Chevignon que nous avions tous en 1990. Dans tous les cas, j’aime beaucoup!

Attention deadline au 7 novembre!

Retrouvez la sélection sur le site du club des douze et également sur FB et Twitter.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire