Tendance 2012 lunettes homme

Faites défiler

Aujourd’hui les lunettes font partie intégrante des accessoires indispensable au look de l’homme moderne. Fini le temps ou les hommes prenaient le premier modèle venu, la tendance des lunettes homme en 2012 c’est le retour au retro et au vintage pour suivre l’évolution de la mode du prêt-à-porter. On choisira des montures avec des matériaux nobles, naturels et authentiques (Le bois pour un côté écolo et décalé mais également l’acétate ou le métal sont dans les must de l’année).
En 2012 la forme des lunettes homme s’arrondit dans un esprit sixties (ce qui adoucit le visage contrairement aux modèles rectangulaires si austères …).
On portera des modèles épurés aux branches très fines, toute en discrétion, sobriété et élégance. Les lunettes se choisissent et se portent comme un véritable bijou que l’on à plus honte d’afficher.

Au niveau des couleurs, pas de fautes de goût possible grâce à des teintes sobres et rétro. On choisira une couleur unie qui s’associera facilement avec le reste de nos tenues.

Le côté technique que l’on à pu voir ces dernières années est désormais remplacé par un retour à l’authentique, au style intello, artiste bobo et romantique. (Comme on peut le voir dans les looks que je vous propose régulièrement sur le blog)

lunettes homme

Chez générale d’Optique les collection lunettes s’appellent : The One, Beyu, Metis, DBYD ou encore Urbaz. Autant de nom que de formes et de modèles proposés pour ces lunettes homme à découvrir.

Faites vous plaisir et assumez vos lunettes comme vous le faites déjà avec votre look !

Laisser un commentaire

Déballage Degusta Box mars 2024 – soirée plateau télé Déballage Degusta Box février 2024 – entre amis Déballage Degusta Box janvier 2024 – Bonnes résolutions Déballage Degusta Box décembre 2023 – Moments de convivialité Déballage Degusta Box novembre 2023 – En famille Déballage Degusta Box octobre 2023 – soirée canapé Déballage Degusta Box septembre 2023 – Saine et gourmande Déballage Degusta Box Aout 2023 – C’est toujours l’été