Amour et Turbulences

Aujourd’hui, 3 avril sort en salle : “Amour et Turbulences”, une énième comédie romantique à la Française avec Ludivine Sagnier et Nicolas Bedos.
amour et turbulencesPassons sur le genre du film maintes et maintes fois vus (comme le dit le célèbre producteur Roni Abitbol : “First, they meet and then they fight. And then at the end, they fuck. It’s unbelievable !”). L’histoire tient en quelques lignes : deux ex se croisent sur un vol retour New York/Paris, après six heures coincés ensemble, vont ils retomber dans les bras l’un de l’autre?

On devine dès le générique du début ce qui va se passer, et malgré cela il faut encore se farcir 1h36 de Nicolas Bedos que je ne trouve ni drôle, ni charmant, ni … ben rien en fait il est juste antipathique et les minis scandales qui gravitent autour de sa petite personne concernant son machisme, font de lui un anti-héros au possible pour ce type de comédie.

Malgré tout cela, il y a un détail qui n’aura pas échapper à l’oeil du “personal shopper” que je suis : Nicolas Bedos à bon gout puisque pendant tout le film on le voit avec des bagages Tumi.
On le voit ainsi avec une “valise arrivée” et du “sac weekend Bedford”, tous deux conçus en nylon balistique et cuir.

Les valises et sacs de la marque Tumi sont disponible en ligne sur le site Menlook.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire