A l’assault du plat pays en Rockrider

La Belgique n’est pas obligatoirement la destination à laquelle on pense en premier lorsque l’on souhaite faire une session de ride entre potes amateurs de sensations.
Pour autant le plat pays tel que le chantait Jacques Brel à de nombreux atouts et des balades plutôt sympathique.

Pour faciliter vos déplacements et partir à la découverte de la Belgique pourquoi ne pas opter pour le Rockrider 340?


Le VTT Rockrider 340 bénéficie de l’expertise des laboratoires de recherche Decathlon, pour preuve voici son équipement :
– Freinage efficace avec le système de freinage V-Brake.
– Léger avec son cadre en aluminium renforcé.
– Fourche suspendue Suntour en 80 mm réglable en dureté.

B’Twin est tellement certain de la fiabilité de ses vélos qu’il pousse l’arrogance jusqu’à garantir la structure du vélo à vie. En cas de casse du cadre, de la potence ou des fourches, le vélo est réparé ou remplacer par son équivalent dans la gamme actuelle. Une vraie garantie de confiance.

Et le plus beau? C’est qu’actuellement le Rockrider 340 est proposé à 199€95
btwin rockrider 340A ce prix la, il ne vous reste plus qu’à choisir la couleur qui vous plaît et trouver des amis pour rouler et jouer à cache-cache comme dans la pub 😉
Sécurité oblige, on n’oublie pas l’équipement conseillé comme le casque ou la tenue de vélo.

Les randonnées VTT sont légion en Belgique et si vous avez un peu de temps devant vous pourquoi ne pas tenter la route des Abbayes en vélo. Bien sûr il vaut mieux prévoir de rester sur place après la visite des brasseries mais la promenade peut-être sympa 😉

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire