House of Mask par Cubanisto

Dans le monde des bières “tendance”, les prétendantes au titre sont plutôt rare.
On connaît bien sûr Desperados et ses déclinaisons ou encore la bière des vikings Skoll.
Après la tequila et la vodka, il ne manquait plus que le rhum et c’est chose faite avec Cubanisto, la bière aromatisée au rhum des Caraïbes et aux notes de citron, citron vert et d’orange. Un goût frais parfaitement équilibré accentué par un arôme de sucre de canne caramélisé.
Un véritable cocktail des îles en bouche. Le côté sucré plaira à tous ceux que l’amertume de la bière rebute d’habitude.
Cubanisto se place comme la boisson de vos nuits de folie mais pas vraiment de débauche puisque comme sa confrère la Despé, elle titre à 5,9°
Un bon compromis en termes de prix et d’alcool à tous les cocktails que peuvent nous vendre les bars et discothèques.


House Of Mask



Pour accompagner son développement, Cubanisto met à l’honneur le masque de fête cubain qui lui sert à la fois de logo et que l’on retrouve sur son étiquette avec les soirées House of Mask

Au programme de ces soirées #houseofmask, dj set, light painting, street art, photocall.
Pour les parisiens, le prochain évènement à ne pas manquer sera la soirée Cinema Paradiso / superclub au grand palais le 18 Juin avec comme DJ invité : Kavinsky, l’auteur du tube planétaire Nightcall qui a servi pour la bande originale du film Drive.

bière cubanisto
Cubanisto se boit bien frais avec un quartier d’orange dans le goulot. N’hésitez pas à tester, cela sera peut-être votre prochaine boisson star de l’été, pour ma part elle trône fièrement dans le frigo à côté de la “despe verde” aux arômes de mojito …

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire