Mentos popins révolutionne ton été

Les bonbons Mentos, tout le monde connaît ou presque, c’est une marque qui nous accompagne depuis des années et qui avait même été remise sur le devant de la scène bien malgré elle il y a quelques années avec ce buzz sur Youtube ou une équipe de “chercheurs” avait crée un geyser géant en plongeant des Mentos dans une bouteille de Coca cola Light.
Même si le buzz engendré n’a jamais été cautionné par aucune des deux marques en question, l’idée d’être présent sur les réseaux sociaux est restée.

A l’occasion de la sortie de la nouvelle gamme Mentos Popins, Mentos nous propose un petit défi dédié à la génération Selfie :

Mentos – Pop In the Fantasy

Ce mini site dédié vous propose de vous plonger dans l’univers décalé de Mentos Popins à travers la réalisation d’un clip dont vous êtes le héros.
Pour cela il vous suffit de choisir une ambiance (Elvis – the King, Punk, Monstrueux ou encore Pirate) et ensuite il te suffit de t’exprimer via quelques selfies judicieusement orientés par l’application pour ensuite découvrir ton clip tout en couleur.
Si bien sûr tu n’as pas d’idées, tu peux toujours t’inspirer des clips postés par les internautes.

Après cela il ne restera plus qu’à courir en grande surface pour découvrir les deux variétés de Mentos Popins à savoir le mix fruits ou le mix acide car Mentos Popins c’est des bonbons au coeur tendre et aux notes fruitées.

Moi j’ai craqué pour le mix acide et vous?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire