La MINI John Cooper Works vous défie de twitter en voiture

Si vous avez toujours l’image de la Mini, petite voiture “pépère” qui n’avance pas comme dans les années 70, vous ne connaissez définitivement pas la marque qui depuis 1994 fait parti du giron de BMW.
En 2001, BMW a complètement réinventé la MINI pour en faire une petite bombe.

MINI possède même son préparateur dédié : John Cooper Works, du nom du fondateur de la marque qui “tune” votre voiture façon Pimp my ride.

Pour mettre en avant ses capacités et sa motorisation, MINI a convié des journalistes, blogueurs et créatifs de pub à un test drive plutôt mouvementé.

En effet, il m’arrive fréquemment d’écrire mes articles, de twitter ou de publier sur Facebook depuis mon ordinateur portable lorsque je suis en déplacement. Le train est d’ailleurs mon 3ème bureau (après mon bureau et ma terrasse ;-)) pour preuve, cet article est rédigé lors d’un trajet qui m’emmène à la première triennale de Vendôme.
Mais j’avoue que je n’ai jamais été confronté aux difficultés proposées aux pauvres cobayes qui ont subi un rallye façon “Taxi

La vidéo est particulièrement drôle et a voir les réactions des différentes personnes on sent que l’expérience à été particulièrement réussie.
J’adore tout particulièrement le journaliste automobile un peu guindé avec nœuds papillon et commentaires de co-pilote :
attention y a un dos d’âne làaaaaaaaaaaa …
y a une conduite de gaaaaaaaaaaaaaaaz …

mini john cooper worksRésultat des articles, tweets et une pub monstrusuement MINI 🙂

Jetez un œil à la vidéo, si vous n’êtes pas encore convaincu par la MINI, après ça, vous l’envisagerez autrement 😉

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire