Pitchfork Music Festival 2015 – les premiers noms

Pour la 5ème année consécutive, cet automne le Pitchfork Music Festival Paris mettra la musique indépendante à l’honneur pendant 3 jours à la grande halle de la Villette.
Que cela soit du rock, de l’electro ou un mix entre les deux, si vous êtes fan de musique indé et que vous crachez sur les radios en 3 lettres, ce festival est le votre.

Le Pitchfork Music Festival se démarque de ses concurrents en proposant des dates en automne alors que la majorité des festivals se concentrent sur les 3 mois d’été.
La 5ème édition aura lieu les 29, 30 & 31 octobre 2015

Les 10 premiers noms viennent tout juste d’être dévoilés : Björk, Beach House, Deerhunter, Spiritualized, Hudson Mohawke, Ariel Pink, Rhye, Father John Misty et Destroyer
Si ces noms ne vous parlent pas je vous invite à faire un tour sur la page facebook officielle Pitchfork music festival qui relaye les différents artistes via des vidéos ou des liens vers les fanpages.

premiers noms du pitchfork music festival
Pour ma part, je reste dans le classique mais j’assisterais au concert de Björk, l’islandaise complètement barrée.

Les pass 3 jours réservés aux Early Birds se sont envolés comme des petits pains (jeu de mots entre birds et envolés juste pour les fans 😉 )
Pour l’instant il reste des pass 3 jours à 110€ avant la sortie d’ici quelques jours des pass à la journée.
Ceux-ci sortiront un peu plus tard lorsque d’autres noms auront étés dévoilés ainsi que les dates des différents concerts.

Pour ceux qui seront présent sur place, vous aurez peut-être l’occasion de déguster la nouveauté de chez Heineken qui fait parti des sponsors : Heineken Extra Cold, la bière à boire à 0°, bon même si la météo ne sera pas aussi propice qu’en été à boire une bière très fraîche, si vous dansez beaucoup, ça sera toujours agréable !

grande halle de la villette
grande halle de la villette

Stay tuned pour d’autres noms prochainement et qui sait, peut-être des invitations à gagner?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire