Pour une rentrée en Volkswagen, le crédit à 0%

En septembre, il n’y a pas que la rentrée scolaire et les foires aux vins dans les grandes surfaces. Il y a bien souvent le commencement d’une nouvelle année après des grandes vacances bien méritées et parfois un nouveau boulot, nouvel appart ou encore … nouvelle voiture.

Cette année Volkswagen a décidé de vous octroyer une prime de rentrée sous la forme d’un petit coup de pouce qui pourrait vous aider dans votre décision finale.

Crédit à 0% sur toute la gamme Volkswagen

Ainsi du 9 au 19 septembre, vous n’avez plus qu’a choisir votre modèle dans la gamme Volkswagen parmi la Golf, la Polo, l’Up, le Tiguan, le Touran, le Touareg, le Touran ou encore la Coccinelle …
Comme le dit la publicité, vous pensiez que c’était simple de choisir?
VW propose tellement de modèles et motorisations qui sont connus et reconnus pour leur performance et leur côté sympathie que faire un choix devient cornélien.
Le plus simple est encore de programmer un essai dans la concession Volkswagen la plus proche de chez vous ou encore de vous rendre aux journées portes ouvertes ce weekend les 12 et 13 septembre.

Pour ma part, je me laisserais bien tenter par le Tiguan lounge, ou pourquoi pas le Tiguan 2 qui sera présenté au salon de Francfort la semaine prochaine … mais ça je vous en reparlerais ou je vous posterais une photo lors de ma visite 😉
vw tiguan

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire