Carrefour Music Now – artiste incognito au plus près du public

Imaginez-vous en train de faire le réapprovisionnement de pizza et gâteau apéro pour regarder les matchs de l’euro 2016 dans votre Carrefour préféré quand soudain au détour d’un rayon vous tombez sur Les Fréro Delavega, Maître Gims, Marina Kaye, Lilian Renaud, Chimène Badi, Magic System, Tal ou encore Joyce Jonathan.

Plusieurs possibilités :

  • Vous êtes à St Tropez en vacances
  • Vous êtes dans la supérette d’un des nombreux festivals de musique qui se déroule cet été en France.
  • Vous êtes en plein milieu de l’opération Carrefour Music Now !

En éliminant les deux premières possibilités (bande de chanceux si c’est le cas 😉 ) il nous reste l’opération organisée par Carrefour pour amener les chanteurs au plus près de leur public.
Déjà réalisée avec succès en 2015, l’opération Carrefour Music Now revient, toujours en mode incognito sinon cela serait trop facile un peu partout en France.
Quelles sont les conditions? Aucune si ce n’est de faire ses courses et d’être présent le bon jour à la bonne heure pour voir un chanteur monté sur scène pour un mini concert “presque improvisé”.
Pour les fans, une session de selfie et surtout d’autographe est prévue après le concert, une bonne occasion de faire plaisir aux plus jeunes (et moins jeunes).

Les vidéos Carrefour Music Now

Vos artistes favoris qui se rendent incognitos dans nos magasins Carrefour pour vous surprendre dans votre quotidien ! Gardez l’oeil ouvert …et bonne écoute !

Entre cette opération et le Lipdub sur la chanson des supporters des bleus, Carrefour mise clairement sur la musique et la sympathie pour animer ses supermarchés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire