Avec un printemps mi-figue, mi-raisin où l’on hésite encore entre l’apéro en terrasse et la fondue savoyarde, Degustabox se propose de trancher le débat avec sa sélection printanière.
Comme à son habitude, la box culinaire nous propose une sélection qui couvre de l’apéritif au dessert, avec ou sans alcool (selon votre choix) et pour un tarif abordable.
Déballage de la box de printemps Degustabox
Au menu ce mois-ci :
- 1 bouteille de rosé pamplemousse Arômes et Vins.
- 4 canettes de la gamme Sanpellegrino aux fruits ®.
- 1 tube de basilic Les mets de Provence.
- 1 bouteille de Melfor.
- 2 briques de crème entière et semi-epaisse Elle&Vire.
- 1 boîte de préparation ma pâte à pizza Francine.
- 1 sachet de muesli Kellogg’s Ancient Legends.
- 1 sachet de poudre cristallisée Canderel.
- 2 étuis de Tic Tac Breeze.
[dfads params=’groups=2603&limit=1&orderby=random&container_html=center’]
Dans le cadre du partenariat avec Degustabox, j’ai le privilège de recevoir à la fois le produit alcoolisé et son substitut, pour cette édition la bouteille de rosé pamplemousse est remplacée par une barre de Magnum Double Peanut Butter, une petite tuerie en soit que je me propose de vous faire tester via un concours sur Instagram :
Une photo publiée par Tendance Au Masculin (mikael) (@initiateur) le
Au niveau dégustation, il s’agit d’une barre chocolat au lait fourrée de beurre de cacahuète, nappée d’un caramel salé – le tout enrobé d’un chocolat Magnum parsemé de cacahuètes.
On reconnait de suite le chocolat caractéristique des glaces Magnum, l’intérieur m’a fait penser aux barres Snickers ou Reese’s (effet cacahuète oblige). On s’en lèche les doigts et on se demande pourquoi personne n’y avait pensé avant.
Dégustation de la Degustabox du printemps en détail
Commençons par les liquides avec un produit à déguster avec modération et un autre à déguster entre amis, je ne vous dirais pas lequel est lequel bien sûr, c’est à vous de deviner.
Les boissons pétillantes aromatisées aux fruits Sanpellegrino sont une belle surprise qui va faire pétiller votre été assurément.
Le produit du mois mis en avant est un tube de cuisine Les mets de Provence, saveur basilic.
Un produit intéressant qui permet d’avoir du basilic « frais » à portée de main, idéal pour relevé une salade tomate-mozza par exemple ou pour agrémenter un cake au fromage de chèvre par exemple.
Il ne contient aucune calorie et ne favorise pas la formation de carie dentaire. Pour ma part depuis 2010, j’ai remplacé le sucre blanc à base de betterave par les édulcorants à base de Stevia ou sucralose. A vous d’essayer …
Base blanche avec un peu de crème fraîche pour une flammenkuche aux oignons et lardons pour ma part, bien cuite au four pour avoir une pâte légèrement croustillante qui sent le bon pain chaud, un régal !
Degustabox disponible au tarif de 15.99€ avec ou sans abonnement et la livraison gratuite en point relais (ou +2 euros pour la livraison à domicile)