Protégez vos yeux de la lumière bleue avec la gamme Sensee X Lutina

La multiplication des écrans expose nos yeux à un phénomène que l’on appelle la “lumière bleue”
Au même titre que les UV ou les infrarouges, nos yeux sont sensibles à cette lumière distillée par les écrans du quotidien (télé, ordinateur, tablette, smartphone) mais également par les ampoules LED qui nous entourent à tout moment de la journée et de la nuit.

Si des études montrent que cette lumière affecte la qualité du sommeil, elle a également des effets à long terme sur la vision en facilitant des troubles oculaires majeurs comme :

  • Cataracte
  • Dégénérescence moculaire
  • Atrophie choriorétinienne
  • Rétinite pigmentaire
  • Glaucome
  • Rétinopathie diabétique

Si aujourd’hui, au moindre rayon de soleil, vous dégainez votre paire de solaires préférées, quel réflexe adoptez-vous lorsque vous allez passer du temps devant un écran?

Les verres Lutina, votre allié vision

Il suffit de passer deux heures par jour sur un écran pour qu’apparaissent une fatigue visuelle, des picotements ou des maux de tête. A long terme, on peut constater des troubles du sommeil, de l’humeur et de l’irritabilité.

lutina
Les verres Lutina filtrent jusqu’à 94% des rayons nocifs vous évitant ainsi ces symptômes et conséquences.

Sensee X Lutina

Et si je vous disais que ces verres de technologie japonaise peuvent être adaptés sur des montures 100% made in France à des prix juste, allant de 29€ à 69€ ?
Voilà tout le défi de la Start-up Sensee, une entreprise française qui a revu tout le circuit de fabrication et d’expédition des lunettes afin de proposer au client final un produit de qualité à un prix le plus juste possible.
Je vous invite à tester leur site sensee.com pour vous rendre compte par vous même.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire