Dormir nu, pour ou contre?

Chaque année, une nouvelle étude sort dans la presse sur le : faut-il dormir nu ou habillé ?

Dans les avantages exposés, on nous parle bien évidemment de la libido qui peut être stimulée par la présence d’un corps nu et la facilité de titiller sa partenaire. On nous explique également qu’un corps nu régule lui même sa température bien à l’abri sous la couette, je fais moi même parti de cette team bouillotte. J’ai la réputation de pouvoir réchauffer un lit assez rapidement avec ma seule présence (et non je ne parle pas uniquement de mon sex appeal légendaire).
Pour les raisons plus scientifiques, on nous explique également que dormir nu permettrait à nos spermatozoïdes de rester relativement au frais et que c’est bon pour eux. En terme plus simple, si vous le pouvez? Dormez nu.

#Team bouillotte ou #Team frileux – choisissez votre camp !

Mais vous allez me dire, quid des chambres un peu fraîches ou tout simplement que faire si vous êtes frileux?

Je vous répondrais que lorsque l’on rentre d’une journée épuisante, on a qu’une envie c’est de balancer ses fringues et de se caler bien au chaud sous un plaid sur le canapé devant une bonne série Netflix.
Sauf qu’avec la chute soudaine des températures et les premières chutes de neige … Rester en t-shirt et boxer, c’est bien gentil mais c’est un coup à finir avec la goutte au nez.
Heureusement il existe une alternative popularisée par le regretté Hugh Hefner et quelques rappeurs américains : le pyjama classique homme.

Hugh Hefner
“Hugh Hefner” Crédit photo : Dan Tuffs/Getty Images

En version courte, longue ou un peu plus habillée, c’est une alternative qui vous permettra de traîner à la maison sans pour autant devoir garder vos vêtements de la journée, ni d’enfiler un jogging (allez arrêtez de faire croire que vous l’enfilez pour faire du sport, plus personne n’y croit depuis longtemps).

Le pyjama n’est plus seulement un vêtement de nuit, il est devenu une partie intégrante du HomeWear, un vêtement d’intérieur proche du prêt-à-porter.

Et pour rester dans l’esprit des indémodables qui se réinventent, en complément du pyjama, il vous faut opter pour un sous vêtement classique homme à porter en dessous.

Un commentaire

  1. 20 novembre 2018
    Reply

    Team frileux mdrrr mais têtu je mobstine à dormir nu super ton article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.