Degusta Box – Rentrée Saine et Gourmande

Faites défiler

Bon, l’automne est là. On ressort les pulls et on commence doucement à rêver des plats réconfortants, mais si vous savez les plats à base de fromages fondus et charcuterie …
En attendant de ruiner le summer body que l’on s’est forgé à coup de sessions de crossfit, on déguste les produits de Degusta Box.

Contenu de la Degusta Box Saine et Gourmande

  • Un sachet de Krisprolls complet
  • Une boite de ravioli pur boeuf bio Zapetti
  • Un pot de pesto aux aubergines grillées Sacla
  • Une bouteille de cidre écusson Bio 100 ans
  • Deux canettes de Perrier & Juice
  • Une bouteille de Botanical Drinks Kolibri
  • Un sachet de granola Jordans
  • Une tablette de chocolat dessert bio Côte d’Or
  • Un paquet de petits épis Lu
  • Deux paquets de bonbons La Vosgienne
  • Un paquet de mini Prince & Cie

Il peut y avoir quelques différences entre cette liste et la box que vous recevez. Les abonnés “sans alcool” reçoivent le tonic Kolibri. Les saveurs peuvent varier sur Krisprolls et Jordans qui sont répartis de manière aléatoire.

Code promo pour 5€ de réduction : SXV0L

DEGUSTA BOX DISPONIBLE AU TARIF DE 15.99€ AVEC OU SANS ABONNEMENT ET LA LIVRAISON GRATUITE EN POINT RELAIS (OU +5 EUROS POUR LA LIVRAISON À DOMICILE).

Dégustation salée

Voilà un plat simple que tout le monde aime, Zapetti nous propose sa recette de ravioli pur bœuf avec des ingrédients issus d’une agriculture bio. La recette est simple mais efficace.

Pour rester dans l’Italie, voici une sauce pesto aux aubergines. Elle s’utilisera aussi bien en sauce pour des pâtes que en tant que garniture pour une base de pizza ou en accompagnement d’une volaille par exemple. Une recette simple : tomates séchées, basilic et 36% d’aubergines.

Et pour finir avec la sélection salée, je vous propose les petits pains Krisprolls (à prononcer avec un petit pain en bouche comme dans la pub bien entendu). Pour ma part, j’ai toujours un sachet de la version “dorés” dans mon placard.

Dégustation liquide

Moi qui suis fan de découvertes et d’inédits, je suis servi ce mois-ci.
Je commencerais par Kolibri, un tonic anglais légèrement pétillant avec peu de sucre.

J’ai reçu la saveur fleur de sureau et citron vert. Outre la bouteille en verre du plus bel effet, elle dispose surtout d’un doseur de 15ml de sirop d’agave qui permet d’aromatiser sa boisson. Même si ce n’est pas la communication officielle de la marque pour la France, qui dit tonic, dit Gin tonic pour ma part. Et j’avoue avoir été agréablement surpris. Le seul problème désormais sera de retrouver cette marque dans nos grandes surfaces pour pouvoir tester les autres saveurs (fraise et basilic ou encore cardamome et chilli)

Pour rester dans les “soft”, Perrier nous propose ses Perrier & Juice saveur Citron Goyave ou Fraise Kiwi.
Une autre manière d’apprécier les fines bulles dans une version fruitée.

Une petite touche normande pour finir avec cette édition limitée pour les 100 ans de la cidrerie. Un cidre 100% BIO avec ses notes subtiles de pommes vertes.

Dégustation sucrée

Pour commencer la journée, une dose de granola Jordans avec sa recette sans huile de palme et moins de 5% de sucre.
Au programme, des flocons d’avoine complète et orge avec des amandes effilées, des morceaux de noisettes, des graines de tournesol et de courge.

Nouveauté “saine et gourmande” chez Lu avec les petits épis cranberries & graines de chia. Un savant mix entre le biscuit, le chocolat et la canneberge.

  Pour rester chez Lu, Le célèbre biscuit Prince se décline en version mini et compagnie. Il est désormais affubler de sa princesse et d’un biscuit en forme de médaillon qui s’assemble pour un goûter fun.

Une petite douceur pour finir?

Commençons avec le chocolat dessert Côte d’Or 70%. Élaboré avec des ingrédients issus de l’agriculture bio, ce noir intense sublimera vos gâteaux et patisseries.

Et enfin, une institution du bonbon avec la Vosgienne et ses nouveautés : Cassis et miel-citron.
UN petit plaisir sans colorant ni arôme artificiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.