Fouta Monsieur Charli Plage x la Box Homme 33

Faites défiler

Chaleur, plage, piscine, baignade … L’été est la meilleure saison pour lézarder au soleil. Mais attention, si vous avez encore une serviette en éponge avec des dauphins dessus, vous n’êtes définitivement plus dans le coup. Désormais, il faut exhiber sa fouta.

Heureusement pour vous, une fois de plus, La Box Homme s’occupe de vous en s’assurant que vous êtes à la mode avec l’accessoire qu’il faut posséder.

Petit rappel sur le concept de la Box Homme : il s’agit d’une box mensuelle destinée aux hommes. Pour une trentaine d’euros (incluant les frais de port) vous recevez un objet dont la valeur est supérieure de 2 à 3 fois. Ce mois-ci par exemple, la fouta vaut 79€ sur le site officiel de Monsieur Charli.

Pour tester les futures box. N’hésitez pas à faire votre première commande avec le code promo INITIATEUR10 pour bénéficier de 10% sur votre achat.

Monsieur Charli Plage – Vamos à la playa

La marque Monsieur Charli n’est plus à présenter, il s’agit d’une jolie maison d’éditions de foulards, écharpes, chèches dont je possède déjà plusieurs créations.

Pour l’été, monsieur Charli part à la plage avec une collection éponyme qui propose une sélection de draps de bain aux dessins vintage et des foutas / paréos légers.

Fouta? Le nom ne vous parle pas? Il s’agit d’une déclinaison du vêtement tunisien. Réalisé en coton tissé, il sert à la fois de paréo, de serviette, mais également de tablier ou de nappe.
Largement exporté par les touristes, la fouta a finalement trouvé sa place sur nos plages européennes.

Fouta Salvatore x La Box Homme 33

La 33ème édition de la Box Homme nous propose donc une fouta légère aux dimensions généreuses : 100 X 180 cm 

100% coton avec ses fines rayures blanches et bleues marine qui lui donne un look digne du “Café des délices” à Sidi Bou Saïd ou d’une plage des îles grecques. Je suis impatient de l’étaler sur la plage face à l’océan d’ici quelques jours pour ma part.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.