Site icon Tendance au masculin

Degusta Box – pique-nique au soleil

En mai, fais ce qu’il te plaît. Fort de dicton associé aux températures estivales de ces derniers jours, Degusta Box dégaine une thématique parfaitement en adéquation avec une spéciale pique-nique au soleil.

Contenu de la Degusta Box Pique-nique au soleil

Dans le cadre de mon partenariat avec Degusta Box, je reçois l’intégralité de la liste. Les abonnés reçoivent un seul pack de Pom’ Potes.

Code promo pour 5€ de réduction : SXV0L

DEGUSTA BOX DISPONIBLE AU TARIF DE 15.99€ AVEC OU SANS ABONNEMENT ET LA LIVRAISON GRATUITE EN POINT RELAIS (OU +5 EUROS POUR LA LIVRAISON À DOMICILE).

Les indispensables en version salé

Que serait un pique-nique sans la Chips ! Sûrement une collation fort ennuyeuse. Heureusement Brets nous propose sa chips nature « La Craquante » en version XL. Une recette retravaillée avec 45% de teneur en sel en moins. Ce qui en fait une chips Nutriscore B. Des pommes de terre bretonne, de l’huile de tournesol et une pincée de sel de Guérande.

Un pique-nique sans sandwich? Mais pour changer du traditionnel jambon beurre et si on s’essayait aux recettes italiennes? Jacquet nous propose ses pains focaccia à l’origan que l’on garnira avec un petit pesto au basilic, une tranche de jambon italien et pourquoi pas le combo Tomate/mozza ? Avouez que ça vous dépayse !

Et si vous préférez une saveur marine au jambon? Direction les P’tits Filets de Maquereaux à l’huile d’olive vierge extra.

Et si jamais il tombe une averse à sortir le ciré jaune? Et bien on rentre à la maison et on sort les coquillettes 3mn de chez Lustucru. Un incontournable présent dans mes placards car je déteste attendre 10mn pour faire cuire mes pâtes.

On boit frais et naturel

Pas d’alcool ce mois-ci chez Degusta Box, mais deux boissons à boire bien frais.

On commence avec la recette saveur hibiscus, mûre et cassis de chez Contrex® Green Antioxydant.
Une infusion de fruits rouges et fleurs d’hibiscus dans la célèbre eau minérale naturelle.

On avait déjà découvert la citronnade de cette chaine de coffee shop Française au mois de décembre.
On enchaine donc avec le thé glacé bio sans sucres ajoutés infusé à la nectarine et verveine.
Il va me manquer la recette pêche et romarin qui a l’air très sympa également.
Servi dans sa bouteille en verre et fabriqué par une PME française.

Y a quoi en dessert pour le pique-nique ?

On va se précipiter sur les recettes les p’tits explorateurs de chez Pom’Potes. Des gourdes remplies avec des associations tri-fruits :

Comme vous me connaissez bien à force, vous savez que je garde toujours le meilleur pour la fin.
Une fois de plus mes amis de chez Ker Cadélac ne déçoivent pas avec un superbe moelleux marbré chocolat et pépites de chocolat au lait.
Je crois que tout est dit rien qu’avec la dénomination du gâteau.

Et pour conclure cette dégustation, deux nouveautés Haribo. Tout d’abord les nounours « Goldbears jus ». Une recette avec 25% de jus de fruits. Ces bonbons sont sans colorant artificiel et on retrouve les goûts déjà connus : orange, pomme, framboise et les nouveaux : banane, pêche et cerise.

Et ensuite on découvre Happy veggie. Comme son nom le laisse penser. Ici pas de gélatine animale tant décriée car non compatible avec un mode de vie vegan ni avec les pratiques religieuses où le porc est interdit.
Pas de colorant artificiel non plus. Et on retrouve bien les saveurs :  framboise, fraise, cassis, poire, orange et citron.

Quitter la version mobile