Site icon Tendance au masculin

Le « Maserati Caffè » : plongez dans l’univers de la marque au Trident au sein de Eataly Paris !

Maserati Caffè

En prévision de l’ouverture officielle de son nouveau showroom prévu pour plus tard cet été sur les hauteurs de la capitale, Maserati Schumacher Paris s’est installé dans un lieu temporaire ce vendredi 17 mars – le Maserati Caffè.  Situé à l’épicentre de la ville, l’emplacement éphémère sert de base d’opérations provisoire à l’entreprise.

 Le Maserati Caffè Paris est plus qu’une simple destination pour les passionnés de voitures.  Qu’il s’agisse de l’attrait du luxe ou de la quête de l’isolement, ce havre promet une expérience Maserati vraiment unique.  Ce cadre singulier dispose d’une zone de personnalisation Fuoriserie dédiée où les clients peuvent explorer divers échantillons de couleurs, de matériaux et de cuirs.  Pour aider les visiteurs à apprécier pleinement l’ADN, la gamme de produits et les dernières offres de la marque – telles que la gamme 100% électrique Folgore disponible dans les nouveaux SUV GranTurismo et Grecale – ils seront guidés par un ambassadeur de Maserati.

Maserati Caffè

Eataly Paris au coeur du Marais

S’installant au réputé Eataly, un havre de gloire culinaire italienne, le Maserati Caffè Paris s’installera chez lui pour les prochains mois.  Situé place des Emeutes de Stonewall dans le 4ème arrondissement, il est facilement accessible à tous.

Eataly : 37 rue Ste croix de la Bretonnerie – 75004 Paris

Eataly Paris Marais. Eat, Shop, Learn.

Maserati Caffè – un restaurant pour une marque automobile?

Maserati n’est pas la première marque à utiliser un lieu à la gloire de ses voitures.

Un petit clin d’œil au regretté Motor village situé sur le rond point des Champs-Élysées qui était le temple de FCA où les présentations des nouveautés ou les expos historiques se faisaient entre les deux restaurants du lieu. Maserati étant une marque du groupe Stellantis, la boucle est bouclée.

Pour ma part, je n’ai pas encore eu l’occasion de visiter Eataly Marais, mais je ne peux que conseiller aux amateurs de cuisine italienne d’y faire un tour.
J’avais eu l’occasion de diner au cœur de celui de Milan et c’était une belle expérience.

Quitter la version mobile