Quay Australia x La Box Homme 44

Faites défiler

Après une édition de Juin perturbée par la Covid-19, La Box Homme revient aux fondamentaux en nous proposant, pour passer un été ensoleillé, une jolie paire de lunettes Quay Australia.

Quay Australia – Lunettes de soleil nées sur les routes des festivals

Lancée en 2004 avec un capital de 165$, la marque est aujourd’hui vendue dans plus de 35 pays et 2000 points de vente. Une success story plutôt inspirante pour la marque dont le nom est tiré du mot australien pour désigner le ponton sur lequel on vend à la criée dès le bateau amarré.

Le concept est simple : des prix attractifs pour une diversité de modèle avec une très large gamme.
Quelques grands noms comme Jennifer Lopez ou John Legend ont été aperçus avec des modèles de la marque.

initiateur10

Bénéficier de 10% sur votre première commande avec le code promo

Lunettes Quay Australia x La box Homme

Box estival, produit estival, la Box Homme à donc négocier un deal avec Quay pour proposer des modèles de manières aléatoires à ses clients. Pour ma part j’ai reçu un modèle arrondi baptisé “Omen Polarised” en couleur écaille de tortue et verre marron selon la fiche technique.

Les verres sont d’ailleurs de catégorie 3, c’est à dire que les lunettes offrent une protection suffisante pour la grande majorité des usages et qu’elles ne servent pas que comme accessoire de mode.

C’est un modèle relativement passe-partout avec sa forme arrondie, malgré tout de par ses dimensions, elles n’iront pas à touts les visages (largeur 128 mm / hauteur 45 mm / largeur du pont (passage du nez) 21 mm)

Je vous parlais des prix un peu plus haut dans l’historique de la marque, celles-ci ne font pas exception puisqu’elles sont proposées à 58€ sur le site de la marque.
Et avec La Box homme et son offre à 30€ (prix dégressif pour un abonnement à 3 mois ou un an) c’est donc une économie plutôt intéressante pour changer de lunettes solaires. Et puis avec le code initiateur10 vous avez en plus 10% de réduction sur votre première commande.

Laisser un commentaire