Se faire la malle – votre personal shopper spécial jeune créateur

mise à jour 2015 : le site comme la société répondent désormais aux abonnés absents. Dommage pour une bonne idée qui a été développée par d’autres sociétés depuis.

Sefairelamalle.com propose depuis un an ses services de personal shopping auprès des internautes masculins comme féminins.

Ce type de service consistant à avoir sa propre styliste pour découvrir des produits, des créateurs et des looks se développent de plus en plus mais l’équipe de Se faire la malle se différencie des concurrents en nouant des partenariats avec des jeunes créateurs européens dont de très nombreux français.
Avec plus d’une cinquantaine de créateurs on retrouve des noms que j’ai eu l’occasion de vous présenter sur le blog comme Bob Carpenter, Krama Heritage, les bretelles de Léon ou encore Seagale.Logo se faire la malle

Comment fonctionne Se Faire La Malle?

Le processus est simple, il suffit de remplir un petit questionnaire tout en image sur le site, cela passe par notre ville préférée, la pièce incontournable de notre dressing, nos accessoires fétiches.
On indique ensuite son style de vie (urbain, sortie, mode de transport) et on finit par les indispensables mensurations.

Cela nous donne un diagnostic « style », pour ma part sans surprise, je suis un Casual Urbain avec une tendance Urbain US (des souvenirs de mes séjours aux USA sûrement 😉 )
Bien sûr, si vous vous ne vous reconnaissez pas dans la description donnée, vous pouvez appeler ou vous faire rappeler par la styliste afin d’en discuter plus en profondeur.

Avec ces indications, votre styliste compose une malle qui comprendra plusieurs looks en fonction de votre style.
La livraison s’effectue directement en main propre, la livraison et le retour sont gratuits.

Vous essayez, vous vous faites votre avis, et vous ne gardez que les pièces qui vous plaisent.
Il vous suffit ensuite de ne payer que les pièces que vous n’avez pas renvoyé.Se Faire La Malle

Les avantages de Se Faire La Malle?

J’en vois plusieurs :
– avoir des pièces de jeunes créateurs qu’il est parfois difficile de trouver en dehors du site internet de la marque.
– le fait de pouvoir essayer tranquillement chez soi à l’abri des regards ou de la vendeuse insistante, des vêtements et accessoires qui sont choisis pour vous en fonction de vos goûts.
– la livraison et le retour gratuit des produits. Bien souvent lorsque l’on commande une pièce ou deux sur un site internet, les frais de livraison viennent « plomber » le tarif et on ne parle pas du renvoi qui peut s’avérer fastidieux.
– le fait de se faire conseiller par une styliste vous amènera peut-être au delà de votre zone de confort, en testant des pièces que vous n’auriez pas eu l’idée d’essayer dans une boutique.

Fini les fringues achetées par sa chérie (ou sa maman chérie), vous avez le pouvoir !

N’attendez-plus, avec ses un an d’ancienneté, sefairelamalle.com à déjà séduit 4000 internautes. alors pourquoi pas vous?

présentation se faire la malle

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire