Aigle – Chasse, Pêche et FashionWeek?

Quand on pense à la marque Aigle, on pense inévitablement à ses bottes en caoutchouc (et non pas en plastique, la précision est importante).
Depuis 163 ans, l’entreprise Châtelleraudaise met ses valeurs et son patrimoine historique en avant. Des bottes Made in France qui ont fait et font toujours le bonheur de très nombreuses personnes.
Si la clientèle a évoluée depuis la création des « bottes en caoutchouc à l’aigle » de l’américain Hiram Hutchinson, la marque a également suivi les modes et tendances tout en gardant son identité.
Indémodable, la marque s’offre même le luxe de créer des collections capsules avec des marques comme le slip français, Paul & Joe ou Nagel Cabourn.
Depuis son centenaire en 2013, Aigle transforme même ses boutiques en maison de famille 2.0 pour conforter son image de marque « sauvage ».

Aigle – French But Wild

Après le slogan de 2014 « it’s wild out there » (c’est sauvage là dehors), la marque revient avec un nouveau film publicitaire et un nouveau slogan « French But Wild » (Français mais sauvage) qui sort sur les écrans télé et cinéma à partir du 8 octobre.
Le film joue sur les codes Preppy, chemise à carreaux, parkas, jeans … Le tout sur la célèbre musique du French Can-can comme un petit rappel de son identité.

On peut y apercevoir trois amis donner un sens nouveau à la partie de Badminton. A grands coups de raquettes, ils vont traverser successivement de nombreux paysages sauvages tous plus grandioses les uns que les autres jusqu’à un dernier sommet enneigé … Le tout en affrontant avec sérénité les intempéries qui se déversent sur eux sans même qu’ils s’en aperçoivent.

Le film se veut le reflet des valeurs de la maison Aigle, la nature comme terrain de jeu et aucune entrave à cette liberté. Les bottes et vêtements de la marque sont là pour vous protéger et vous aider à ne faire qu’un avec la nature.

Aigle aime sa communauté Instagram

Non seulement la marque aime ses fans, mais mieux que cela, elle souhaite les faire voyager.
Un concours est organisé du 3 au 8 octobre sur le compte Instagram Aigle France, il vous suffit de suivre quelques instructions simples :

En vous inspirant du nouveau film publicitaire, dites-nous quel paysage vous fait le plus envie & nous invitons 2 d’entre vous à prolonger l’expérience & partir au bout du monde !

Qu’avez-vous à faire ?
1 – Découvrez le film et trouvez votre paysage préféré !
2 – Mentionnez le en commentant ce post et en tagguant l’ami avec qui partir
3 – N’oubliez pas de suivre @Aiglefr

Le tirage au sort se fera parmi les commentaires respectant les 3 conditions ci-dessus juste avant de dévoiler le film au grand public sur les chaînes nationales.
aigle-instagram

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire