Du pain et des jeux ! Une Leon box et un match de l’Euro !

Hier soir c’était soir de match, la France allait jouer contre les Albanais, et comme à chaque fois on se réunit chez les uns chez les autres sans avoir (sans prendre) le temps de cuisiner. Comme pour tout le monde ça finit souvent en pizzas commandées à la hâte qui arrivent à la mi-temps, mais comme on est un peu différents, on voulait un truc un peu plus sympa pour changer. (Et puis on avait anticipé la victoire de la France, on avait envie de fêter ça avec un bon repas dès le début du match 😉 ).
fast good - Leon Box by Leon de Bruxelles

On mange quoi? du Fast Food ou du Fast Good?

Évidemment on n’était pas tous d’accord sur quoi prendre à la place des spécialités italiennes, puis on s’est rappelé que l’Italie avait gagné face à la Belgique, mangeons belge pour les soutenir ! Moule-frites c’est sympa et ça plait à tout le monde, mais est-ce qu’ils livrent ? Eh bien oui, on a trouvé via l’appli Foodora bien connue des parisiens !
Mais l’offre à emporter est également disponible sur simple appel dans les 76 restaurants de l’enseigne et ce partout en France.
On a commandé la Léon Box de chez Léon de Bruxelles, chacun choisis sa sauce, sa boisson, son dessert, et tout le monde est ravi.
tous supporters - Leon Box by Leon de Bruxelles

Alors au début.. des moules à domiciles on était un peu dubitatifs. En fait, c’était top, les vrais bonnes moules de chez Léon de Bruxelles, généreuses, toutes ouvertes, et en quantités ! Chacun reçoit sa vraie petite cocote avec sa (grosse) portion et la saveur qu’il souhaite. moules frites Leon Box by Leon de Bruxelles
Le dessert arrive même avec, Ananas coupés, gaufres pour les puristes ou autres desserts pour les plus classiques. On ne s’attendait pas à pouvoir manger ce type de plat chaud et servi à la maison, et c’est une réussite. Seule chose qui n’a pas été révolutionnée, les frites en livraison ce n’est jamais vraiment comme quand ça sort de la friteuse… Pourtant les frites fraîches et croustillantes c’est un des points fort de Léon de Bruxelles, presque un engagement qualité mais difficile de leur en vouloir et peu importe on s’est régalé, la France a gagné, le tout sans cuisiner ni en mettre partout, ils ont même pensé aux belles serviettes et aux rinces doigts !
gaufre Leon Box by Leon de Bruxelles

Pour la petite histoire : Depuis toujours chez Léon les moules sont cuisinées moins de 48h après avoir été pêchées, depuis avril ils sont passées à la frites fraîches plus qualitative donc et tellement meilleures…c’était une mission « fraîcheur » pour les équipes de Léon, ils ont fait venir la tradition moule/frite en France en 1989 (un vrai défi à l’époque), ont mis en place une véritable filière moule garantissant fraîcheur et qualité, il fallait donc aller plus loin et ils se sont attaquées à leur frite.
Marseillaise - Leon Box by Leon de Bruxelles

Leon Box : 15 minutes chrono, et c’est joué !

Parce que les meilleures soirées sportives sont souvent celles improvisées entre amis ou collègues, la Léon Box promet d’être prête 15 minutes chrono après la commande par téléphone ou sur place. Le match n’attend pas ! A vos commandes !

Menu Leon Box disponible à partir de 15€ pour moules marinière + frites, une boisson OU une gaufre.
menu-boxMenu Complet Leon Box disponible à partir de 16,50€ pour moules marinière + frites, une boisson ET un dessert.
menu-box-complet

FRAALB - Leon Box by Leon de Bruxelles

on nourrit les supporters Leon Box by Leon de Bruxelles

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire