Accrochez vos ceintures, on décolle avec Fly-Belts

Que tous ceux qui n’ont jamais pensé a repartir avec la ceinture lors d’un voyage en avion,  lèvent la main?

J’y ai pensé plusieurs fois j’avoue, juste pour le côté rigolo de la chose et je ne suis pas le seul puisque Dorian, un jeune entrepreneur expatrié en Inde et fan de tout ce qui touche à l’aviation a non seulement la même idée mais la concrétise.

Lors d’un voyage il “emprunte” une de ses fameuses ceintures et commence à la porter. De nombreux amis lui demande alors de devenir le fournisseur officiel.

Plutôt que de devenir un délinquant mal vu des compagnies aériennes, il décide de profiter des opportunités de son pays d’adoption pour lancer sa société et ses premières créations.

logo fly beltsLa compagnie Fly-Belts est crée et s’inspire de 5 grandes destinations à travers le monde : Jakarta (Indonésie), Jodhpur (Inde), Mexico (Mexique), Tokyo (Japon) et Uluru (Australie).

Chacune de ces destinations correspondant à une couleur au nom poétique : Noir Volcanique, Bleu Krishna, Gris Teotihuacan, Rouge Soleil Levant et Marron Ayers Rock.

Jakarta noir volcaniqueUne fois la ceinture enfilée, vous n’aurez plus qu’a appeler la jolie hôtesse de bord pour vous faire servir une coupe de champagne et profitez de la business class 

Pour 39€ vous aurez un “aller simple”, une ceinture et une boucle de votre choix.

Pour 59€ vous aurez droit à un tour du monde : Deux ceintures (couleurs aux choix et une boucle)

La livraison est gratuite en France métropolitaine via colissimo et pour avoir tester le service, je me demande si la livraison n’a pas été faite en jet privé!

J'ai mon passeport, ma valise et ma ceinture Jakarta, je suis prêt à partir!
J’ai mon passeport, ma valise et ma ceinture Jakarta, je suis prêt à décoller!

Retrouvez les ceintures sur le site www.fly-belts.com ainsi que sur leur page FB

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire