Dandybox de Septembre

Attention “spoiler inside” même si logiquement tout le monde l’a reçu à ce jour.
C’est donc le 1er Octobre que la 2ème dandybox est arrivée dans les boites aux lettres.
Petit rappel utile du concept de la dandybox : pour 24.90€ vous recevez chaque mois une box contenant entre 7 à 9 produits tendances, cela va des cosmétiques au gadget lifestyle.

C’est un très bon compromis face à l’émergence des beauty box qui pullulent partout sur le net. En effet, on ne se contente pas d’échantillons de shampooing ou de crème à raser …

La preuve avec le contenu de la box de Septembre :
– Une paire de boutons de manchettes “Paris” par autrepairedemanches.fr
– Un porte carte de visite de belle facture et un style jaune.
– Une lotion anti-âge par Dr Brandt
– Un soin hydratant corporel osmocéalgue par Algoane
– Un gel nettoyant visage régulateur zone-T par REN
– Un cocktail sans alcool par Cocktail Me
– Un tube de pâte déstructurante par Garnier Fructis Style
– Une carte cadeau permettant de bénéficier de -30% pendant 1 an sur www.trendy-workshop.com

Le tout accompagné d’un petit livret en papier glacé au format notice de jeu vidéo, comprenant bien sur une description détaillée des produits mais également des rubriques lifestyle, voyages, portrait de dandy …

Pour ma part, je remarque que l’équipe de Dandybox se démène sur les réseaux sociaux pour être à l’affût de nouveauté. La preuve en est avec le site autrepairemanches.fr et cocktail me que l’on voit un peu partout en ce moment (je les ai moi-même contacter pour tenter de vous faire gagner des goodies …).
J’ai lu ici et là quelques déceptions ou moqueries sur le contenu de la box. Ce qui revient le plus souvent c’est qu’il est difficile de remplir une box comme ça chaque mois.
Nous verrons bien fin Octobre si cela se confirme.

Dans la box de Septembre, seule la pâte déstructurante est en full-size. Les trois autres cosmétiques sont en format voyage (plus grand qu’un échantillon). Et alors que les goodies sont sympathiques, il est vrai que les accessoires pour hommes risquent vite de tourner en boucle. Devons-nous nous attendre à recevoir une cravate, un noeud papillon ou au mieux un bijou? Passés ces petites choses sans grandes surprises, il restera éventuellement un étui pour téléphone portable (mais qui soit assez universel pour accueillir tout type de smartphone) et un foulard? Voilà le tour des possibilités pour les prochaines box???

La carte de remise annuelle chez trendy-workshop est un vrai cadeau sympathique. A présent, il me semble urgent de signaler que les produits proposés sont en cachemire. Ceux qui connaissent la douceur du cachemire connaissent également son prix! Espérons que ce type de partenariat se développe par la suite…

De mon côté, ayant loupé la 1ère Dandy box, je suis assez content du contenu de cette box-ci. Et je vous assure que lorsque l’on reçoit le mail avec le numéro de suivi Colissimo, on devient aussi impatient qu’un enfant le matin de Noël avec pour seule envie de déballer son cadeau. L’effet recherché est donc atteint!

Et de votre côté? Avez-vous succombé au concept? Que pensez-vous du contenu de cette box? Qu’attendez-vous comme produits pour la prochaine?
Dites-le nous en commentaire ou sur notre page Facebook. Votre avis nous intéresse!

2 Comments

Laisser un commentaire