Wishlist de Noël spéciale underwear chez Inderwear

Nous le savons tous, la période des fêtes, synonyme de cadeaux, approche à grands pas!
Parmi les possibilités de cadeaux pour un homme, nous hésitons toujours entre bijoux, jeu vidéo “Call of Duty” ou Ipad… Mais il existe également une autre catégorie que j’affectionne tout particulièrement : les sous-vêtements! 🙂

A cet instant, qui n’ aura pas en tête la collection de vieux caleçons usés qui trône fièrement dans le tiroir? Il est donc largement temps, je crois, de passer à de nouvelles coupes, de nouvelles matières et de nouvelles sensations de confort !
Pour cela, je suis convaincu qu’il faille nous faire aider par des professionnels du sous-vêtements! J’ai nommé Inderwear.com!

Derrière ce site se cachent deux hommes, Yannick Jahan et Sylvain Perrot.
Le premier est le fondateur des Dessous d’Apollon qui exploite des magasins à Paris dans le marais et Lyon. Un véritable expert dont les boutiques servent de laboratoires des tendances pour les marques qu’il vend. Le second travaille dans le commerce électronique et la vente à distance depuis plus de 12 ans. Cette belle association des deux donne nous a offert un e-shop à la fois pro et sécurisé sur lequel l’on trouvera facilement son bonheur tout en ayant l’assurance d’une livraison en 72h, la traçabilité de la commande et surtout un échange totalement gratuit pendant 30 jours avec l’assurance sérénité (idéal lorsque l’on n’est ni sûr de la taille ni de la coupe, idéal donc pour offrir à Noël!).

Comme chaque année, puisque je suis resté un enfant dans l’âme, j’ai fait ma petite liste de Noël. Cette année, tout particulièrement sur ce site! 😉

“Cher papa Noël, comme j’ai été très sage cette année, j’aimerais beaucoup pouvoir “traîner” chez moi avec ce superbe pyjama de chez Armani que j’assortirai avec le boxer noir et doré.
Pour le réveillon du 31 Décembre, j’ai absolument besoin d’un boxer rouge de chez Diesel afin de respecter la tradition qui dit que si à la Saint-Sylvestre on porte un sous-vêtement rouge, le bonheur sera là pour toute l’année!
Sinon j’aimerais beaucoup un joli peignoir en coton éponge pour me réchauffer après ma douche ainsi qu’un set de serviettes noires avec leurs pantoufles assorties de chez Bikkembergs pour impressionner les gens avec mes beaux abdos (que tu vas m’offrir aussi? ;-)) quand je sors de la douche à la salle de sport.
Et bien sûr une sélection de boxers, slips et caleçons pour que mon année 2013 soit aussi belle que mes sous-vêtements.
D’avance merci papa Noël et rendez-vous le 25 au matin !!!”

Puisque c’est Noël et que vous avez sûrement été très sage :-), voici un premier cadeau :
Pour 50 euros d’achats sur le site Inderwear, vous pouvez recevoir ce sympathique Sac ES Paris ES Collection.

Et comme je sais que vous en demandez toujours plus, j’ai pour vous un code promo exclusif !!!

Code : TENDANCE
Offre : 10% de réduction dès 50 € d’achats
Conditions : valable 1 seule fois par client, non cumulable avec d’autres offres promotionnelles
Validité : jusqu’au 31/12/12

Si avec tout ça vous n’avez pas encore passé votre commande au père Noël, je ne sais pas ce que vous attendez? 😉

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire