Antoine lessive pour Homme

Si il existe bien un domaine où l’homme n’a que peu de place c’est bien celui de la lessive.
Et pourtant, la lessive est une réalité comme une autre des tâches ménagères que l’homme accomplit (c’est mon cas).
Les premières lessives telles que nous l’entendons sont apparues au début des années 1930, mais je crois que c’est la première fois depuis son invention, qu’une lessive est dédiée à l’homme.
Lessive_Antoine_webCar c’est tout le concept d’Antoine, une lessive pour les hommes créée par deux amis d’enfance (Dominique Gindre et Jean-noël Ozouf). Le tout made in France!
Le concept peut faire sourire, mais la réalité est toute autre.

Parti du constat qu’un homme était en droit d’attendre une autre odeur que celle du linge fleuri ou fruité pour ses vêtements, les deux amis ont décidés d’associer leur talent respectif pour créer Antoine.
Dominique est un “nez”, diplômé d’une école spécialisée dans la parfumerie, il a crée la fragrance d’Antoine : un savant mélange de santal, de cèdre, d’ambre et de musc.

Pour avoir tester la lessive, on sent vraiment un parfum de mâle après la lessive.  Le parfum de la lessive s’accorde très bien avec les eaux de toilettes pour Homme.

Antoine ne vend pas du rêve, ici la lessive ne transportera pas votre linge dans les îles. Non Antoine nous assure juste des vêtements qui accompagnent l’homme au quotidien en relevant son niveau de virilité. Comme je le disais plus haut, ça peut faire sourire mais après avoir testé vous serez convaincu comme je le suis.

Antoine va t’il réconcilier les hommes avec la lessive? le pari est risqué.
– Pour les célibataires qui lavent leur linge eux même, ce type de lessive est obligatoire! Si vous faites venir une jolie célibataire chez vous, que cela soit vos fringues ou vos draps, elle tombera directe sous le charme.
– Pour les hommes en couple, que monsieur fasse la lessive ou non. Le parfum d’Antoine apportera un regain de testostérone sur les chemises et les affaires de sport sentiront enfin autre chose que les fleurs.

la lessive Antoine est concentrée. Une dose suffit pour 3 kilos de linge (une dizaine de chemises ou encore une paire de draps).
Bien sur on proscrit complètement l’usage d’un adoucissant. On va pas rajouter une couche de fleurs sur le parfum d’Antoine!
Et le petit plus? Si vous n’êtes pas prêt d’une des boutiques physiques qui proposent Antoine, vous pouvez bien sur la commandé sur le site et même sous forme d’abonnement.

Si vous tombez sous le charme de la lessive d’Antoine, sachez que la boutique propose également une eau de toilette, un savon liquide et des bougies odorantes.
Fini, la rose ou le jasmin pour se laver les mains et parfumer son intérieur!

2 Comments

Laisser un commentaire