Big moustache vous propose son kit de rasage de noël

Je vous ai déjà parlé de Big Moustache en Février lors du lancement commercial, ce site vous propose via un abonnement sur internet de recevoir vos lames de rasoirs directement à domicile.
Au programme 3 rasoirs de 2, 3 ou 5 lames avec de doux noms comme le T for two (and two for tea), le trois frères (qui n’est pas le rasoir officiel des inconnus) ou le terminator (qui n’est pas le rasoir officiel de Sarah Connor non plus …)

Coffret de rasage Big Moustache

Fêtes de fin d’année obligent, Big moustache se propose de raser la barbe du Père Noël avec son coffret de rasage.
Au menu de ce coffret :
– la crème à raser fabriquée et développée par Big Moustache, made in France (cocorico) qui permet une bonne hydratation de la peau pour le rasage. Plus sympa que la mousse, on n’utilise que le strict minimum.

– un joli bol en bois avec le logo de big moustache, parce que c’est écolo et vachement plus sympa.
– un blaireau, parce qu’on a tous un bon pote qui s’habille n’importe comment. Ah non pardon on me signale dans l’oreillette qu’il s’agit du petit pinceau plein de poil qui sert a étaler la crème.
– une pierre d’Alun (mais c’est qui Alun?), trêve de plaisanterie, la pierre d’Alun est réputée pour ses vertus cicatrisantes, 100% naturel, on passe un coup de pierre sur les coupures, on retient sa petite larme parce que ça pique et hop le bobo est soigné.

Le coffret est vendu au prix de 29.90€ et par contre il faut vous dépêcher car les livraisons ne sont garanties que jusqu’au 18 Décembre. Après pour être sûr de retrouver le coffret au pied du sapin, il faudra espérer que le Père Noël épaulera nos amis les facteurs.

Boutique de Noël Big Moustache
Plus d’infos sur la page Facebook

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire