En MOvembre, la moustache tu porteras

Vous avez certainement déjà entendu parler du ruban rose, symbole international de la sensibilisation au cancer du sein que l’on se doit de porter en Octobre.

Mais savez-vous qu’en Novembre, c’est la moustache qu’il faut arborer fièrement dans le but de sensibiliser l’opinion publique et lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate.

5_Steps_FR_L’événement s’appelle le Movember, contraction de Moustache et November. Un terme anglophone puisque le mouvement a été crée voila 10 ans en Australie.
Pour la France, c’est la deuxième année que l’événement à lieu et premier bilan au bout d’une semaine, c’est déjà 9924 membres et 48.484€ qui ont étés recueillis.

Vous pouvez vous aussi devenir un Mo-Bro en vous laissant pousser la moustache (attention, la barbe et le bouc sont interdits, seule la moustache est autorisée) pendant tout le mois de Novembre vous allez faire l’objet de potins et lorsqu’on vous posera la question du pourquoi cette moustache, il vous suffira de renvoyer les gens sur internet à la recherche de Movember.
Voici un petit guide pratique pour styliser votre moustache :
Moustache by Movember

Tu peux t’inscrire en soutien et même faire un don via ce lien : http://fr.movember.com/team/1452909

Mo-Bros et Mo-Sistas, rejoignez nous dans le mois de la moustache virile et poilue!

2 Comments

Laisser un commentaire