Géomer ~ bilan des deux mois

Si vous suivez le blog, vous avez déjà entendu parler de Géomer dont je vous ai parlé voila deux mois (voir article).Geomer

Pour rappel, la société Géomer s’inspire de la médecine traditionnelle chinoise pour créer un traitement à base de produits naturels (huiles essentielles mais également Sabal Sérrulata + Silicium organique) afin de stopper la chute des cheveux et faciliter la repousse.
C’est ce deuxième point qui nous intéresse bien sûr, la notion de chute étant importante mais dans mon cas, cela fait plusieurs années qu’une partie de mes cheveux à déjà disparu.

Cela fait deux mois maintenant que je teste un traitement pour la chute hormonale à base de 4 produits.
Shampooing à base d’huiles essentielles qui s’utilise à la place de mon shampoing traditionnel dont la vertu principale est de tonifier la chevelure.
Phytogel Bio H que j’applique sous forme d’un massage du cuir chevelu chaque soir avant de me coucher (cela prend quelques minutes en même temps que le brossage de dents)
Régénorsil qui contient également des huiles essentielles et s’applique juste avant le terral.
Terral, a appliquer une fois par semaine (le lundi matin pour ma part) qui facilite la repousse du cheveux grâce à son action de drainage lymphatique (en terme plus simple l’argile contenue dans le produit facilite la circulation du sang et des oligo-éléments).

Bilan des deux mois :
Je n’ai pas encore retrouvé une chevelure digne d’un chanteur de hard-rock, mais selon mon constat comme celui de ma coiffeuse, nous remarquons que le cheveux sur le dessus de mon crâne s’est épaissi, et que par endroit un petit duvet se forme signe d’une repousse du cheveu.

Le bilan est donc largement positif d’autant plus que dans le cas de la repousse, l’action normale du terral se voit entre 4 à 5 mois (cycle naturel de pousse du cheveu).

Sans aller jusqu’à la méthode Coué qui m’imposerait chaque soir d’ordonner à mes cheveux de repousser. Il faut faire confiance en la médecine chinoise et dans l’efficacité du traitement proposé par Géomer.
On comprend mieux pourquoi il affiche aussi clairement une garantie 100% satisfait ou remboursé. Contrairement à ce qui caractérise si bien l’Homme moderne qui a tendance à abandonner rapidement sans résultat visible, la clé de ce traitement est une certaine forme de patience.

En deux mois pour ma part, avec l’épaississement de mes cheveux, j’ai déjà réussi à changer ma coupe de cheveux qui depuis plus de 10 ans se résumait à un coup de tondeuse sur tout le crane.

Quid rapport coût/efficacité?
Pour rappel le kit complet coûte 150€
Dans le cadre d’une utilisation quotidienne, j’ai utilisé la moitié du shampoing et un peu plus de la moitié du Phytogel.
Le terral quand à lui (une fois par semaine) est bien descendu, peut-être du aussi à un mauvais dosage de ma part lors des première application (on conseille 1mn sur tout le cuir chevelu).
J’estime qu’avec les bons dosages, on arrive à faire une cure complète de 4 mois à 5 mois avec l’ensemble des produits. C’est un coût évidemment mais on parle ici d’un traitement pour la repousse du cheveu de manière naturelle sans opération chimique ou même d’implants qui impliquerait un coût largement supérieur.
L’investissement est donc à la hauteur du résultat.

Satisfait ou remboursé? Pour ma part je re-signe et persiste et vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour un autre bilan.geomer

Un commentaire

  1. Iris
    10 septembre 2016
    Reply

    “Satisfait ou remboursé? Pour ma part je re-signe et persiste et vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour un autre bilan.”
    Alors au final quel est le bilan pour vous de ce traitement ?

Laisser un commentaire