Lendemain de fête electroshock par Nickel

Il y a des matins comme ça, où l’on aimerait effacer les traces de fatigue de la veillle …
Lendemain de St Valentin oblige, c’est un de ces fameux matin dont je vous parle.
Un aperçu dans le miroir me confirme que la nuit fut festive, les traces de fatigue sont visibles, le teint est terne, la peau est détendue … bref j’irais bien me recoucher.

Heureusement pour moi, Nickel, qui prend soin des hommes, pense à moi avec son soin quasi miracle : “lendemain de fête – electroshock”. Le nom est explicite et les effets visibles rapidement. Un véritable cocktail pour le visage. D’ailleurs, c’est en s’inspirant de la recette du célèbre Mojito que Nickel à conçut ce soin.lendemain de fete electroshock

Il s’agit d’un serum anti-fatigue qui redonne de la tonicité à la peau et corrige le teint verdâtre d’une nuit agitée.

Il s’utilise à deux moments précis :
– Avant la fête, c’est un véritable energy drink grâce à la menthe poivrée qui tonifie et l’extrait de guarana qui stimule et énergise la peau.
– Après la fête, c’est un sérum qui redonne la pêche pour affronter la journée à venir. L’effet fraîcheur du citron vert mixé au sucre de canne pour hydrater la peau et un agent “lift” pour lisser la peau.mojito nickel

L’application est très simple, une noisette de produit au creux de la main et on applique sur l’intégralité du visage (éviter le contour des yeux). L’effet fraicheur est imédiat, et vient ensuite le deuxième effet Kiss Cool, on sent la peau se lisser sous l’effet du produit et le temps de finir son café, on est prêt pour une nouvelle journée de boulot!

Pour ma part j’étais déjà fan de lendemain de fête, mais la cette version mojito m’a séduit!
Et comme le dit la vidéo ci-dessous : “Je suis un grand buveur d’eau!”

Lendemain de fête electroshock est disponible chez comptoirdelhomme

2 Comments

Laisser un commentaire