Comfy Boys – déodorant intime pour Homme

Comfy Boys s’attaque à un sujet qui touche tout le monde mais reste relativement tabou : l’hygiène intime chez les hommes.
Après tout, la première trace d’utilisation d’un déodorant sous forme de crème remonte à la fin des années 1880.
De nos jours, vous n’auriez pas l’idée de sortir de chez vous sans vérifier la fraîcheur de vos aisselles et se passer un petit coup de déodorant?
Les dessous de bras ne sont pourtant pas la seule zone du corps à transpirer. Une partie plus intime située dans le boxer subit les assauts de la chaleur.
Les laboratoires français de Phytobiol ont développé un soin protecteur pour lutter contre les contraintes de la transpiration des parties intimes en leurs offrant ainsi fraîcheur, et bonne odeur et surtout un confort au quotidien avec l’élimination des bactéries liées à la transpiration qui peuvent provoquer des irritations.
L’idée est tout simple et pourtant on ne peut s’empêcher de dire : mais comment n’y avait-on pas penser avant?Comfy Boys

Composition de Comfy Boys

La liste des ingrédients et leurs explications sont disponibles sur le site comfyboys.fr. La seule chose que l’on peut dire c’est qu’il s’agit d’un produit crée spécifiquement pour cette utilisation, pour railler certaines publicités de déodorant en spray où l’on apercevaient de jeunes hommes en train de vider une bombe de spray y compris dans leurs caleçons, il est inconcevable d’utiliser le même déodorant pour les aisselles que pour ses parties intimes.

Mon avis sur Comfy Boys

Lorsque j’ai reçu le communiqué de presse présentant ce produit, comme la plupart de mes collègues masculins, j’ai été hésitant à tester le produit. Mais après tout, je prends soin de mon corps et de mon hygiène au quotidien et je lutte contre la transpiration en rasant de nombreuses parties de mon corps dont les aisselles et le pubis donc je ne voyais pas de raisons particulières à ne pas tester et vous parler de ce produit.

Sans pouvoir mettre un nom sur la note de tête qui ressort du tube lorsqu’on l’ouvre, l’odeur est très agréable (de mon avis, comme de celui de madame).
L’application se fait très facilement en mettant une petite noisette de produit au creux de la main et en appliquant sur les zones souhaitées (et non, pas de photos en situation bande de pervers!).
Cela ne prend que quelques secondes après la douche et franchement la sensation pendant le reste de la journée vaut bien ces quelques secondes.
Comme je l’écris plus haut : c’est à se demander pourquoi on n’y a pas pensé plus tôt.
Bien sûr certains auront recours à d’autres produits de substitution comme la crème Nivea ou la pierre d’Alun pour masquer les odeurs corporelles mais après avoir essayé Comfy Boys, vous ne voudrez plus utiliser autre chose 😉

Comfy Boys : 125ml pour 17.90€ est disponible en pharmacies et sur Amazon.fr

comfy-boys-logo

Un commentaire

Laisser un commentaire