Faubourg des marques – Les bonnes affaires du déstockage

Les soldes sont finies depuis une dizaine de jours maintenant, les nouvelles collections sont en places dans les rayons des boutiques et vous vous posez la question suivante : Mais que sont devenus les produits non-vendus de la saison dernière?
La réponse est simple, ils sont déstockés.

Il faut différencier les soldes qui sont des périodes encadrées par la loi française avec deux périodes fixes dans l’année (début Janvier à mi Février et fin Juin à fin Juillet) et une période dites de soldes flottantes que les commerçants peuvent utiliser quand ils le souhaitent dans l’année.

En dehors de ces périodes, quand une marque ou une boutique souhaitent faire de la place dans son stock, pour vendre simplement ses produits, elle passe la plupart du temps par un déstockeur.
Il existe des boutiques physique dont c’est la spécialité mais depuis une dizaine d’années, le marché passe par internet.
Il s’agit des sites de ventes privées, ces sites proposent un stock de produits en quantité limitée pour une durée tout aussi limitée. Les premiers sites de vente privée proposaient un système de parrainage afin de créer une illusion de rareté et de club fermé. Désormais, il suffit de s’inscrire pour accéder aux ventes, encore faut-il se connecter tous les jours ou à défaut consulter sa boite mail chaque soir pour ne pas louper la vente qui commence tôt le matin le lendemain au risque de n’avoir que les tailles S et XXL à disposition.

J’ai trouvé une alternative à ces sites avec un déstockeur : faubourg des marques

Ce site à mis en place des partenariats avec de nombreuses marques et propose un catalogue comprenant des centaines d’articles toute l’année. Plus besoin de se lever à 7h pour s’offrir un Jean Diesel, Calvin Klein ou Levi’s.

Il ne vous reste plus qu’a craquer pour les offres de destockage sur faubourgdesmarques

Un commentaire

  1. Isabelle de Guinzan
    22 février 2014
    Reply

    Dommage l’offre pour les femmes est assez réduite, mais c’est mon chéri qui va être content ! Merci pour le bon plan !

Laisser un commentaire