Concours My Shop 4 Men ~ gagnez 1 bracelet Hipanema Dartagnan

Hipanema chez My shop 4 Men

Faites défiler

Le concours My Shop 4 men:

My Shop 4 Men et Tendance au masculin s’associent pour vous proposer de gagner 1 bracelet Hipanema Dartagnan d’une valeur de 35€
hipanema dartagnan

Edit du 22 décembre :

De plus en plus d’hommes apprécient les bijoux, j’en ai eu l’exemple à nouveau avec ce concours et cela me conforte dans ce que je vous présente. Un gagnant :

Sébastien “Sebmosphère” Bavay  

Je m’occupe de récupérer tes coordonnées rapidement. N’hésitez pas à participer aux autres concours toujours en cours.

Concours My shop 4 men chez Tendance au masculin
du lundi 7 décembre au lundi 21 décembre

The man from Hipanema

Quand je lis le nom Hipanema, j’ai aussitôt l’air de bossa nova le plus célèbre au monde (the girl from Ipanema) en tête avec des envies de soleil, de plage, de siroter une Caïpirinha en regardant passer les jolies Cariocas.
Voilà tout le pari de Jenny et Delphine, deux parisiennes, qui ont décidées en 2012 de créer une marque basée sur le fameux bracelet brésilien que l’on noue au poignet au début de l’été et qui doit se défaire de lui même à la fin des vacances. Elles souhaitaient pouvoir porter ces bracelets tout au long de l’année mais en changeant régulièrement au gré de leurs humeurs.
Elles ont ainsi créer un bracelet avec fermoir sous la forme de manchette en incluant plusieurs liens et accessoires de formes et matières différentes. Le succès est immédiat et toutes les It-girls du monde entier s’arrachent leurs créations.
Depuis Hipanema s’est bien agrandi en proposant également une collection de prêt-à-porter et tattoos éphémères et une collection HOMME que l’on retrouve quasiment en exclusivité chez My Shop 4 Men, le petit frère de Lili Shopping dont je vous ai déjà parlé en Octobre (article Good Work(s) My Shop 4 Men).

Juste pour le plaisir un peu de musique en attendant les résultats du concours.

17 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.